Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ? Mer 12 Nov - 13:49
Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur la médaille japonaise du Soleil Levant 8è classe présentée dans les photos du lien ci-dessous. Peut-il s'agir d'une originale ? Certains détails vous choquent-ils ?
Lien vers photos du site d'annonces
Merci par avance,
Shining
Dernière édition par Shining le Mer 12 Nov - 14:31, édité 1 fois
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ? Mer 12 Nov - 14:00
Salut
Essaye de mettre les photos en direct.
merci
Nocibe
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ? Mer 12 Nov - 14:09
J'ai essayé mais elles n'apparaissaient pas. EDIT : Sans succès, lien vers site d'annonce supprimé.
Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ? Mer 12 Nov - 15:16
un indice la boîte ne doit pas être en plastique (imitation laquée) et comporter un fermoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ?
Authentique médaille Soleil Levant 8è classe Japon ?