le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification bague | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeep Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 66 Thème de collection : histoire Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 9:38 | |
| Bonjour à tous , Je souhaiterai avoir votre avis sur cette bague en argent . Eventuellement une valeur à titre indicatif . Je vous remercie par avance . Cliquez 1 fois sur les images, puis 1 seconde fois pour zoomer |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 11:03 | |
| Salut, Bague fait maison apparemment ?! Aucune chance de savoir si elle est bonne à moins de la sortir toi même de fouille...
99,9% des objets ss autre que réglo c'est du bidon et les 0,01% y'a toujours un doute.
++ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 11:17 | |
| Bonjour,
Il faut savoir que les faussaires ACHETENT des bagues des années 30/40 et les TRAVAILLENT pour faire des contrefaçons |
| | | Jeep Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 66 Thème de collection : histoire Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 11:25 | |
| Merci pour votre contribution , je reste à l'écoute . Merci encore .
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 12:57 | |
| Salut, En principe j'ai les mémés remarques que les copains a faire. Mémé que l'inscription Lublin 41/42 est subtile,car elle fait référence au KZ Majdanek. Je ne achètera pas (99./. de chance que c'est une faux),mais une fois j'ai,je ne jettera pas non plus(1./. de chance que c'est une vraie),car un gardien du camp au contraire des combattants de la Waffen SS en 41/42,eu certainement le temps de se fabriquer une baque semblable. Mais un grand argument contre,c'est Lublin dans le Generalgouvernement,et par la,la Pologne. "Berceau" de la bidouille SS.
bmc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'identification bague Ven 21 Nov 2014 - 17:50 | |
| bonsoir vous pourriez remettre les clichés, svp sinon, ce post n'a plus aucun sens !! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification bague | |
| |
| | | | Demande d'identification bague | |
|