le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| en revenant de nantes, en revenant de nantes.... | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Dim 23 Nov 2014 - 15:49 | |
| Voila ramené de ce matin de la la bourse de Rezé " /> " /> Une Mk 9 rien d'original mais sympa et en bon état " /> " /> ça par contre c'est moins courant, une 1907 achetée en 1919 par Le Siam dont les fourreaux cuirs ont été remplacés par des fourreaux acier comme le modèle présenté sur la photo. Voila Amicalement Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Dim 23 Nov 2014 - 15:59 | |
| Bonjour ! Pas mon thème mais une question me trotte en tête! Êtes vous passé par la digue RZM |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Dim 23 Nov 2014 - 19:21 | |
| Bonjour
La Mk9 m'a bien tenté aussi ce matin... Il y avait pas mal de choses intéressantes du côté de la Trocardière mais cette Siam là je ne l'avais pas vu. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Dim 23 Nov 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir Laurent,
Sympa la siamoise 1920, modèle pas très courant, difficile à trouver en bonne condition. Le fourreau de la n°9 a été poli mais l'ensemble est correct.
2 bons achats.
Cdlt, Stéph. |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Lun 24 Nov 2014 - 21:43 | |
| Merci Baiobeb. Primarette c'est dommage si j'avais su qu'un autre membre au moins de PM était présent je t'aurais offert un café (ou autre chose hein ) Oui il y avait de belles choses, entre autre une superbe baio de pionnier pour mauser 1871, mais à 380 euros j'ai pris peur Amicalement Laurent |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Lun 24 Nov 2014 - 21:52 | |
| c'est vrai qu'elle était belle celle là... Du coup je me suis rabattu sur la langue de carpe du même vendeur Merci pour le café virtuel, on trouvera bien l'occasion d'un boire un vrai un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes.... | |
| |
| | | | en revenant de nantes, en revenant de nantes.... | |
|