le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles HJ du Week end RZM | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Trouvailles HJ du Week end RZM Lun 24 Nov - 8:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Lun 24 Nov - 9:21 | |
| Bonjour! Très belles rentrées! Bravo pour les épaulettes 742 "Allgemeine HJ" qui contrairement à ce que l'on pense ne se trouvent plus si facilement! Par contre j'ai un problème avec ton cuir RZM! Le tampon RAS, c'est un tampon de coupe du cuir que je possède également sur un ceinturon! Ce qui me gêne c'est le RZM frappé à chaud! En effet plusieurs détails me gêne: -L'alignement du code et du sigle RZM -Le chiffre après la lettre L = "Leder", soit 7 = code pour les bottes et chaussures! Dans 70% des cas que j'ai rencontré, le chiffre après le "L" était soit un 2 = Fabrique de buffleteries et plus rarement un 1 = Tanneries, ou un 4 = Selliers. Mais le chiffre 7 est bien spécifique aux chaussures et bottes! Quelques exemples sur un de mes cuirs + baudriers RZM code en L4 (j'ai aussi un L2). Tu remarqueras que le RZM est nette et parfaitement aligné avec le reste du code! Et voici le code L7 (tampon ou impression à chaud) uniquement vu sur des bottes ou brodequins! Bref pour moi un bon cuir paramilitaire avec tampon de coupe mais embelli par l'ajout d'un code RZM frappé sur le cuir... Mais cela reste un ensemble plus que sympathique! Reste plus cas trouver le sac à pain réglementaire HJ et tu auras un superbe ensemble avec ta gourde RZM |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Lun 24 Nov - 11:55 | |
| |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Lun 24 Nov - 18:03 | |
| salut bruenor!!!
La je dis respect !!! tres bel ensemble , je craque pour le ceinturon.... |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Lun 24 Nov - 19:25 | |
| Bonjour.
Comme d habitude,de belles rentrées. Félicitations.
Julien. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Mar 25 Nov - 23:12 | |
| Et dans un état super ! |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Mer 26 Nov - 1:55 | |
| Bonjour C'est meme très beau |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM Mer 26 Nov - 5:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles HJ du Week end RZM | |
| |
| | | | Trouvailles HJ du Week end RZM | |
|