|
| Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 11:09 | |
| Bonjour, voici les acquisitions du week end faite entre le marché de Strasbourg, celui de Freiburg et la bourse de Voujeaucourt.... Très content du drapeau du DAF malgré qu'il soit abimé (mites et une déchirure). Cordialement ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 11:11 | |
| Bonjour! Bravo pour ces rentrées! Ce n'est pas une coiffe tropicale de l'Organisation Todt mod.41 que je vois De loin elle ressemble à la mienne ! Si tu as d'autres photos pour confirmer ou non la chose... RZM |
| | | gwen 44 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 25 Localisation : Nantes Thème de collection : F.F.I, CIVIL Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 11:30 | |
| Magnifique rentrée !!! BRAVO !! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 11:37 | |
| Salut, j'en ferais mais la semaine prochaine, la avec Kassel...... ADM |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 14:59 | |
| Beau camo ww1.. et beau drapeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 17:53 | |
| Très sympa tout ça... Des photos-détails de la casquette M42 Officier sont possibles??
Merci |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 18:00 | |
| salut ADM Superbe rentrée!!! , un plus pour le camo et le drapeau !! une photo du drapeau dans sa totalité serait symapthique |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! Lun 24 Nov 2014, 18:10 | |
| Pas mal en effet ,belle trouvaille.
Phil
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! | |
| |
| | | | Petit dejeuner, puces allemande, bourse........quel week end! | |
|