le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette | |
|
+7Drimmer Manstein PHIL74 mémoire8ra cote112 Karlvonvereiter Arno67 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Casquette Sam 29 Nov 2014 - 17:09 | |
| http://livre.fnac.com/a2806414/Eric-Rayot-Au-service-du-troisieme-Reich-les-tenues-militaires et aussi LES COIFFURES MILITAIRES DU TROISIEME REICH De Filippi Richard mais c'est + $ H2Z |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Casquette Dim 30 Nov 2014 - 16:46 | |
| Sur la page avant on vient de me dire que dans ce livre y beaucoup de bidouille , après j ai déjà voulu le commander mais en rupture partout. La FNAC 2 jours après la commande j avais reçu un mail comme quoi le fournisseur ne peut plus en avoir |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20084 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette Dim 30 Nov 2014 - 16:49 | |
| rayot : beaucoup de bidouilles... |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Casquette Dim 30 Nov 2014 - 16:53 | |
| Mais la j attend avec impatiente la gazette des uniformes hors série dur les casquette allemande |
| | | ares666 Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : suisse Thème de collection : allemand Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Casquette Dim 19 Nov 2023 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Cela me semble correcte
|
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2370 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Casquette Lun 22 Jan 2024 - 17:10 | |
| Bonjour Arno et Bienvenue sur le Forum, Bien que ce ne soit pas mon thème, je viens de consulter cet excellent sujet; J'ai bien compris que tu souhaites commencer une collection de casquettes allemandes de la secondes guerre mondiale; Je pense que tu as vraiment bien fait de venir sur le forum prendre des avis ! Nos excellents Camarades t'ont d’ailleurs donné des conseils et infos très pertinents ! D'un point de vue général, tout ce qui est allemand 2nde GM fait l'objet de nombreuses contrefaçons, bidouilles et arnaques; cependant, il y a aussi de très bonnes pièces et des gens corrects, mais il faut énormément se documenter avec des bouquins, bien sûr, mais aussi en parlant avec d'autres collectionneurs et, surtout, en voyant, en réel, des pièces authentiques; Enfin, saches que, pour ce genre de collection, ton pire ennemi est l'impatience !... Bien Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Lun 22 Jan 2024 - 17:29 | |
| Bonjour,
le sujet a presque 10 ans...
Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2370 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Casquette Lun 22 Jan 2024 - 18:01 | |
| Bonjour, En effet, désolé, je n'avais pas fait attention à cela Bien Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette | |
| |
| | | | Casquette | |
|