le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 18:54 | |
| Bonsoir a tous, je vous présente mes dernières petites découvertes qui en somme ne paye pas de mine mais sont quand même bien sympa: un "insigne" de la société Scholler bleckmann AG, qui est une entreprise de métallurgie autrichienne qui soutient le NSDAP même avant l'annexion de l'autriche ce sera surement sympa sur un petit mannequin de travailleur Et pour changer de registre un super petit carnet d'un sergent fourrier qui date de la première guerre, les photos sont plus parlantes que les discours Voila en espérant que vous apprécierez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 19:25 | |
| Bonsoir, sympa le registre. Pour l'insigne certaines valent chers quand même. Renseigne toi pour la tienne. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 19:38 | |
| Bonsoir,
pour l'insigne je n'ai absolument aucune idée de combien ça peut coûter, c'est d'ailleurs le seul que j'ai vu depuis que je collectionne |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 20:09 | |
| Hallo,joli l'insigne,c'est un numero de matricule dessus? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 20:19 | |
| Belles rentrées, j'aime bien.
Je ne connaissais pas l'insigne.
Le carnet est bien évocateur, on dirait que l'homme a tenté de dessiner cette machine bizarre qu'il a vu dans le ciel l'autre jour. On dirait un Focker EIII |
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 20:39 | |
| Bonsoir, pour le numéro sur l'insigne je ne sait pas Oui en effet Klaus c'est pas impossible puisque le carnet va d'avril a octobre 1915, il y a aussi u_ne tentative de croquis de l'adrian qu'ils vient juste de recevoir |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 21:21 | |
| |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 21:34 | |
| très original! pièces super sympas! merci pour la présentation! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Mer 26 Nov 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir! Très sympa cet insigne de firme! Parfait sur une tenue de travail du DAF! Bonne pioche! RZM |
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa Jeu 27 Nov 2014 - 19:18 | |
| Bonsoir a tous, merci a tous pour les commentaires, le carnet mériterais que je m'en occupe plus niveau recherches mais j'ai pas trop le temps en ce moment mais il faudrait que j'essaye de savoir ce qu'est devenu ce sergent fourrier - RZM57 a écrit:
Très sympa cet insigne de firme! Parfait sur une tenue de travail du DAF! Bonne pioche! RZM je savait qu'il te plairais, mais bon de la a ce que je présente l’uniforme, on a encore un peu de temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa | |
| |
| | | | Ça ne paye pas de mine mais c'est sympa | |
|