|
| Vehicule | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Vehicule Jeu 27 Nov 2014 - 7:52 | |
| Bonjour a tous J'adore votre forum mais je ne vois pas de sujet sur les vehicules ? (Collectioneur,restauration etc...)
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vehicule Jeu 27 Nov 2014 - 9:06 | |
| Bonjour, en effet, j'y ai souvent pensé.
Pour l'instant les véhicules se trouvent dans les parties consacrées aux diverses nations et époques, pratiquement chacune a une rubrique consacrée aux véhicules, avions, navires.
Sinon il y a aussi la rubrique restauration.
Un jour peut-être, sait on jamais... Cordialement, CG
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vehicule Jeu 27 Nov 2014 - 9:37 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
en effet, j'y ai souvent pensé.
Pour l'instant les véhicules se trouvent dans les parties consacrées aux diverses nations et époques, pratiquement chacune a une rubrique consacrée aux véhicules, avions, navires.
Sinon il y a aussi la rubrique restauration.
Un jour peut-être, sait on jamais... Cordialement, CG
Bonjour Christian Pas possible de faire "une sous rubrique" sur tout les véhicules, camions, voitures, motos,vélos, ect... Dans la rubrique "restaurations". ?? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vehicule Jeu 27 Nov 2014 - 10:15 | |
| Bonjour Arthur, oui effectivement! C'est fait, il ne reste plus qu'à y mettre les anciens sujets concernant les véhicules restaurés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vehicule Jeu 27 Nov 2014 - 10:27 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour Arthur,
oui effectivement! C'est fait, il ne reste plus qu'à y mettre les anciens sujets concernant les véhicules restaurés Merci Christian OK On va regarder après des sujets a poster. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vehicule | |
| |
| | | | Vehicule | |
|