Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Feu de véhicule us Mar 7 Avr - 20:17
Bonsoir, j'ai rentré ce feu dernièrement, d'après mes recherches cela serait un feu de véhicule de gabarit moyen, style halftrack, mais je n'ai quasi rien trouvé comme prix. L'une ou l'autre estimation me serait donc bien utile. Merci.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Feu de véhicule us Mer 8 Avr - 7:01
Bonjour, ça se monte en effet sur half track, mais aussi sur AMM8 et AMM20 il me semble, bien sûr en 12 volts. On en voit dans les 100/140€ vendus par des professionnels.
Par contre il faut que tout fonctionne car ce sont des blocs ampoule-réflecteur! L'ampoule seule ne peut pas être changée, il faut changer le bloc complet ampoule-réflecteur. Si les filaments sont grillés c'est quasiment de la simple déco... Cordialement, CG
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: Feu de véhicule us Mer 8 Avr - 12:13
Bonjour, merci beaucoup. Je n'ai pas encore essayé de le faire fonctionner mais il a servi de nombreuses années comme baladeuse dans un garage et il parait qu'il allait toujours l'an passé. Je verrai bien.