le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite sacoche TAP???? | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: petite sacoche TAP???? Dim 30 Nov 2014 - 15:35 | |
| Avec mes uniformes indo, il y avait également cette petite sacoche en toile, j'ai déjà vu ça quelque part mais plus moyen de me rappeler.... Je verrai bien ça avec un parachute??? Par avance merci pour votre aide. À redimensionner.... Cdt dom |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mar 2 Déc 2014 - 23:34 | |
| Bonsoir,
Je ne connais pas ce type de sac mais le système de fermeture me rappelle ceux des parachutes moderne. J'ai fait un peu de parachutisme cet été et je me rappelle de ce système avec un œillet en métal et une boucle en tissu. Si c'est ça, la boucle doit passer par le trou de l’œillet et doit être maintenu en place par une virgule en métal. Donc pour moi, ce sac colle avec du matériel TAP mais ce système voudrait dire qu'il doit s'ouvrir en chute mais je n'ai aucunes idées de ce qu'il pouvait contenir.
Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mar 2 Déc 2014 - 23:38 | |
| J'ai retiré ta 3 eme photos car énorme. Impossible de lire ton poste... Redimensionne la et reposte.
Cdt
Dom |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mar 2 Déc 2014 - 23:45 | |
| voilà, désolé... |
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mar 2 Déc 2014 - 23:52 | |
| Bonne analyse, pour moi, s'il on veut rester logique, cela devait être fixé en hauteur par le solide passant du fond afin de "tirer une poignée??" ouvrant la pochette pour libérer son contenu par traction vers le bas..... Ce qui était dans cette pochette devait être protégé du reste du matériel pour ne pas être abimé ou ne pas s'ouvrir par erreur???.... Voilà, voilà |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mer 3 Déc 2014 - 10:57 | |
| Bonjour
Sac à voilure pour petit materiel. J'ai eu les mêmes avec une voilure en camouflage Allemand
Cordialement
Féfé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mer 3 Déc 2014 - 10:59 | |
| |
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? Mer 3 Déc 2014 - 11:23 | |
| Merci FEFE pour cette réponse, avez vous une référence de "doc" à proposer, quel genre de petit matériel??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sacoche TAP???? | |
| |
| | | | petite sacoche TAP???? | |
|