le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .

Aller en bas 
+7
xalan29
curly red ryder
LaurentD
jchfab
Klaus Von Othioten
Patrick-3RI
victot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FabVader
Aspirant
Aspirant
FabVader


Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Versailles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 25/04/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:42

Très sympa ce reconditionnement !!
C'est de l'Art et dans l'Art, il y a toujours ceux qui aime et les autres. A chacun son lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:39

FabVader a écrit:
Très sympa ce reconditionnement !!
C'est de l'Art et dans l'Art, il y a toujours ceux qui aime et les autres. A chacun son lot.
Merci..
mais je n'ai pas encore finaliser totalement
j'avais dans l'idée de lui fabriquer une main bionique ,qui celle-ci ferait corp avec lui ..Suspect
pour l'instant je continue un autre projet
et dès que j' aurais  un instant  ;... Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 134768  
Sur ce bonne soirée   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:40

14 janvier ..
le Dreyse est reconditionné pour  une futur réimplantation..
 Nouvelle  génération de prothèse    cyborg  affraid   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 P1010422
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:12

Bonjour,
vraiment sympa ce reconditionnement ! Ca fait très "vrai" (dans le genre de la science-fiction bien sûr).  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:39

Shining a écrit:
Bonjour,
vraiment sympa ce reconditionnement ! Ca fait très "vrai" (dans le genre de la science-fiction bien sûr).  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Salut ...HAAaaa
faut aimer le genre  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 553873  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 P1010423..Merci  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1832
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:27

Bonsoir, je n'accroche toujours pas. Je trouve que ça dénature la pièce, parce que en l'état actuel il est très difficile de la reconnaître. Ca en fait donc une de plus qui finira par être oubliée. Et c'est justement le but pour moi de la collection, d'entretenir le passé.
Aussi, vos montages peuvent être considérés comme des oeuvres d'art, mais pas quand vous y intégrez ce genre de pièce, une arme est déjà une oeuvre d'art dans le sens où quelqu'un a travaillé pour lui donner sa forme définitive,... Pour moi c'est comme peindre sur L'Escarpolette de Fragonard, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:02

LaurentD a écrit:
Bonsoir, je n'accroche toujours pas. Je trouve que ça dénature la pièce, parce que en l'état actuel il est très difficile de la reconnaître. Ca en fait donc une de plus qui finira par être oubliée. Et c'est justement le but pour moi de la collection, d'entretenir le passé.
Aussi, vos montages peuvent être considérés comme des oeuvres d'art, mais pas quand vous y intégrez ce genre de pièce, une arme est déjà une oeuvre d'art dans le sens où quelqu'un a travaillé pour lui donner sa forme définitive,... Pour moi c'est comme peindre sur L'Escarpolette de Fragonard, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.

Cordialement
Bonsoir ...
je ne justifie pas mes réalisations..A quoi bon ..  elles existent tout simplement ..    
Et chacun est libre d'apprécier ou pas ...
 
J'aime bien ton terme " d'entretenir le passé "
comme si le passé avait besoin de nous pour s'entretenir
ce sont les guerres avenir qui entretiennent la flamme des guerres du passée ..
si il y a bien un truc que l'homme n'oublie jamais ..
c'est justement les batailles ..on c'est battu hier ..on ce bataille aujourd'hui ..et demain on ce battera encore et encore
on ne collectionne pas pour entretenir le passé .. Non non
On collectionne parcequ'on aime cela
..la preuve étant que ..
Personne ne sait forcer un collectionneur a ce passionner pour un truc qui déteste scratch  ?  
..Au plaisir    
Amicalement    Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1832
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:52

Dans une arme je ne vois pas seulement une machine à tuer, je vois beaucoup plus que cela mais tout le monde n'est pas à même de le comprendre. C'est là la différence entre vous et moi. Il ne faut pas croire que j'aime la guerre, les batailles,... Loin de là, j'aime ma collection, c'est ma passion mais il y a et aura toujours un aspect d'entretien du passé. C'est en étudiant le passé que l'on construira le meilleur futur. Il faut donc tenter au maximum de préserver les traces du passé, sans en oublier le côté macabre, mais en regardant aussi au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:01

LaurentD a écrit:
Dans une arme je ne vois pas seulement une machine à tuer, je vois beaucoup plus que cela mais tout le monde n'est pas à même de le comprendre. C'est là la différence entre vous et moi. Il ne faut pas croire que j'aime la guerre, les batailles,... Loin de là, j'aime ma collection, c'est ma passion mais il y a et aura toujours un aspect d'entretien du passé. C'est en étudiant le passé que l'on construira le meilleur futur. Il faut donc tenter au maximum de préserver les traces du passé, sans en oublier le côté macabre, mais en regardant aussi au-delà.

Salut ..
avant j'étais comme toi ..
mais avec le temps je me suis posé d'autres questions ..
Et si le fait de commémorer l'histoire ..les mémoires du passé ..etc
 si cela n'a pas un effet inverse ..  négatif  
pour résumer..
je pense qu' il faut  avoir  Vécu l'histoire pour avoir  le droit  dans parler .. pareil  à un Cancer
Je suis certain qu'un jour
on remettra les compteurs a Zéro

  notre histoire à comme base des tonnes de cadavres ..
mais  on ne construit rien de viable sur un charnier
idem avec les diverse religions  
Elles existent..  
mais  ce qui est certain ..
Elles n'ont pas été crée pour nous  rassembler     ..
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1832
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:12

Vous devriez parler une fois avec quelqu'un comme Claude Gaier, par exemple, je ne le connais pas personnellement mais je connais et respecte son travail. Je pense que cela ne vous ferai pas de tort. Commémorer l'histoire se fait dans le but de ne rien oublier, vouloir remettre tout à zéro c'est presque du négationnisme. Chacun d'entre nous a vécu sa part d'histoire et c'est en mettant tout cela en commun que l'on sait retracer le passé.

Si justement parce que c'est en se basant là-dessus que l'on s'en sortira, comme si remettre tout à zéro allait faire du monde, une terre paisible, sans le moindre conflit. C'est dans la nature de l'homme.

Pour ce qui est des religions, il ne faut pas croire qu'un matin quelqu'un s'est réveillé en se disant je créerai bien une religion aujourd'hui pour foutre la merde... Étudiez un petit peu avant de parler de choses aussi complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:34

LaurentD a écrit:
Vous devriez parler une fois avec quelqu'un comme Claude Gaier, par exemple, je ne le connais pas personnellement mais je connais et respecte son travail. Je pense que cela ne vous ferai pas de tort. Commémorer l'histoire se fait dans le but de ne rien oublier, vouloir remettre tout à zéro c'est presque du négationnisme. Chacun d'entre nous a vécu sa part d'histoire et c'est en mettant tout cela en commun que l'on sait retracer le passé.

Si justement parce que c'est en se basant là-dessus que l'on s'en sortira, comme si remettre tout à zéro allait faire du monde, une terre paisible, sans le moindre conflit. C'est dans la nature de l'homme.

Pour ce qui est des religions, il ne faut pas croire qu'un matin quelqu'un s'est réveillé en se disant je créerai bien une religion aujourd'hui pour foutre la merde... Étudiez un petit peu avant de parler de choses aussi complexes.
Je vois que tu arbore les Couleurs du drapeau " je suis Charlie " .. Tu sais pourquoi tu le fait .. je présume que tu es persuadé que tu as  raison de le faire ?
pi de l'autre  côté, tu as les méchants ,
les fanatiques..les turbans
qui eux tous comme toi...
on aussi   l'impression d'avoir raison dans  leurs convictions ??
     
j'en ai déduit ..
que si un jour on voulait avoir la paix ..il faudra supprimer toutes nos divergences ..
les plus grosses pour commencer
 divergences  des religions et des vieilles querelles du passé
le reste, ce n'est qu'une question de bon sens

mon résonnement est simpliste Ok..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 772301  
j'avoue aussi n'avoir pas beaucoup  étudier   ..Sleep
Et franchement avec tous ce je constate .. je ne le regrette pas .. mais CHUuuuuuuut  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 949448
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1832
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:57

Et ben, tu es vraiment loin du compte. Je ne suis pas persuadé que j'ai raison de le faire, je le fais un point c'est tout, j'ai mis Charlie comme j'aurais pu mettre Laurent, Ahmed ou Personne. Je ne me suis en aucun cas senti obligé de le faire par soutien envers ma patrie (je suis belge d'ailleurs), ni par qui que ce soit.

Tu crois franchement que supprimer nos divergences est la solution ? Tu veux vraiment un monde de clones, où tout le monde se ressemble, où tout le monde pense de la même façon ? Notre monde est fait de diversité et c'est ça qui le rend intéressant. Un monde sans divergences, ce serait ennuyeux au possible. Supprimer les religions, pourquoi ? Elles ne sont pas pernicieuses à la base. Attention à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire, je n'aime pas les religions mais l'idée de les supprimer ne m'est jamais venue à l'esprit. Débattre des religions n'est pas le sujet ici de toute façon.

Pour pouvoir véritablement démontrer ses opinions il faut un minimum d'étude et de culture, ce que tu n'as visiblement pas vu les stupidités que tu arrives à sortir. Quand on sait pas de quoi on parle, on tient sa langue et on se garde ses idioties pour soi. Parce que, désolé pour toi, mais ton raisonnement a quelques lacunes. Les études sont, dans le monde d'aujourd'hui, très importantes, ce qui ne signifient pas obligatoires.

Sur ce bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:47

LaurentD a écrit:
Et ben, tu es vraiment loin du compte. Je ne suis pas persuadé que j'ai raison de le faire, je le fais un point c'est tout, j'ai mis Charlie comme j'aurais pu mettre Laurent, Ahmed ou Personne. Je ne me suis en aucun cas senti obligé de le faire par soutien envers ma patrie (je suis belge d'ailleurs), ni par qui que ce soit.

Tu crois franchement que supprimer nos divergences est la solution ? Tu veux vraiment un monde de clones, où tout le monde se ressemble, où tout le monde pense de la même façon ? Notre monde est fait de diversité et c'est ça qui le rend intéressant. Un monde sans divergences, ce serait ennuyeux au possible. Supprimer les religions, pourquoi ? Elles ne sont pas pernicieuses à la base. Attention à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire, je n'aime pas les religions mais l'idée de les supprimer ne m'est jamais venue à l'esprit. Débattre des religions n'est pas le sujet ici de toute façon.

Pour pouvoir véritablement démontrer ses opinions il faut un minimum d'étude et de culture, ce que tu n'as visiblement pas vu les stupidités que tu arrives à sortir. Quand on sait pas de quoi on parle, on tient sa langue et on se garde ses idioties pour soi. Parce que, désolé pour toi, mais ton raisonnement a quelques lacunes. Les études sont, dans le monde d'aujourd'hui, très importantes, ce qui ne signifient pas obligatoires.

Sur ce bonne fin de journée.
interessant tes propos .. Surtout  venant d'un Gars qui affiche" Charlie"  ..WhOOoooo   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 55429
donc si je comprend bien
tu es pour la liberté d 'expression,;
à condition que des abrutis comme moi ( inculte) et n'ayant pas de bagage intellectuel study   la ferme et ne s'exprime pas .. Bref les cons n'auraient pas le droits  à la parole  ..
je ne veux pas te choquer ,..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 772301  
Mais   tu mets pas mal de monde sur le banc de touche là  .
Voilà pourquoi pour toutes c'est raisons,
 je ne veux pas appartenir à votre bande de bien- pensant .. Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1832
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:08

Je n'ai pas dis ça. Chacun peut donner son avis mais pas effectuer un raisonnement sur un sujet non maîtrisé.

De toute façon, j'en ai marre, il n'y a même pas besoin de discuter, tu as tes opinions, j'ai les miennes. J'étais parti en postant un commentaire gentiment, puis j'ai vu que je me faisais légèrement cracher dessus donc maintenant je m'en vais et je te laisse dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:29

Bonjour a tous

Un peu de calme S.V.P

Prière de revenir au sujet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:49

No souci Arthur ..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 88091
revenons au sujet initial   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 913669      Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 P1010424..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 166167
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4672
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:27

N'est ce pas un "fulguro-poing"??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Aspirant
Aspirant
FabVader


Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Versailles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 25/04/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:26

j'aime bien, attention de ne pa creer un TERMINATOR quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:38

FabVader a écrit:
j'aime bien, attention de ne pa creer un TERMINATOR quand même
..
Tu as surement du louper un épisode   Shocked  ... Bonne soirée  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Aspirant
Aspirant
FabVader


Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Versailles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 25/04/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:32

veedol a écrit:
FabVader a écrit:
j'aime bien, attention de ne pa creer un TERMINATOR quand même
..
Tu as surement du louper un épisode   Shocked  ... Bonne soirée  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243

waouh ...vraiment genial !!!

Apres terminator N°1, tu as donc fait Terminator 2 (à la fin il y a juste une main de memoire)

bravo pour le job !! que de belle réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:35

FabVader a écrit:
veedol a écrit:
FabVader a écrit:
j'aime bien, attention de ne pa creer un TERMINATOR quand même
..
Tu as surement du louper un épisode   Shocked  ... Bonne soirée  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 30243

waouh ...vraiment genial !!!

Apres terminator N°1, tu as donc fait Terminator 2 (à la fin il y a juste une main de memoire)

bravo pour le job !! que de belle réalisation !!
 Après ..
il y eu la Sex machine Suspect ...Bonne soirée  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:19

Bonjour,

Pourquoi quand certains mettent des armes de fouilles en présentation sur ce forum, elles sont supprimé illico car c'est illégal, alors qu'ici les modos ne disent rien??

Je n'ai rien contre le travail de veedol que j'apprécie, mais le "deux poids deux mesure" me gène un tantinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:42

Lestat51 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi quand certains mettent des armes de fouilles en présentation sur ce forum, elles sont supprimé illico car c'est illégal, alors qu'ici les modos ne disent rien??

Je n'ai rien contre le travail de veedol que j'apprécie, mais le "deux poids deux mesure" me gène un tantinet...
Salut ..
je suis Belge ..
la législation est différente chez- nous ..
pour preuve si tu vas un jour a la bourse militaria de Ciney ,
les stands regorgent de truc de fouilles ..
du moment ou les armes sont devenu de la mitrailles tordues et rouillée , il n'y pas de malaise dans la salle  
cordialement "V"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:07

Justement, aux dernière nouvelles, la loi belge sur les armes est bien plus draconienne que la notre, et je doute que le "de fouille" soit une norme de neutralisation reconnue...

On en voit plein aussi sur les bourses françaises et ça n'a jamais posé de problème, et heureusement d'ailleurs, ce ne sont que des bouts de ferrailles que vous dite. Mais voila, je m'interroge, sur la réglementation stricto-sensu et non sur les tolérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:32

Lestat51 a écrit:
Justement, aux dernière nouvelles, la loi belge sur les armes est bien plus draconienne que la notre, et je doute que le "de fouille" soit une norme de neutralisation reconnue...

On en voit plein aussi sur les bourses françaises et ça n'a jamais posé de problème, et heureusement d'ailleurs, ce ne sont que des bouts de ferrailles que vous dite. Mais voila, je m'interroge, sur la réglementation stricto-sensu et non sur les tolérances.
En fait
il s'agit de bon sens
les Fonctionnaires Préposés  aux services des armes,
 ne s'embarassent pas de controler des vieilles  reliques rouillée

ce qui les interessent  ce sont les activent ,les fonctionnelles ,
.. celles qui servent pour les braquages ..Suspect  
juste une histoire de bon sens ..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 913669  
maintenant  sur la question  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 51434  réglementation    .. Faut demander à Arthur  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 88091  .. pi si sa pause problème au forum
no souci
je suspend les clichés qui montre de vieilles pétoires  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 772301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» estimation pour m16 reconditionné.
» Nouvelle vie pour une 1907 à quillon
» Casque All M35 Reconditionné pour et par la Norvège
» Casque anglais ww1 reconditionné pour les usa (77ème division)
» Baïonnette Lee enfield modèle 1907 pour quel pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: