Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 5:36
Bonjour a tous Je vous presente une nature morte Japonaise de ma collection,tout est authentique sauf le drapeau a gauche. @+ Phil
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 6:43
Salut
Superbe nature morte!!! Pas courante qui plus est!
Pourrais tu faire un détail des marquages sur la sangle du fusil ? As tu réussi a les traduire?
Merci d'avance
Nocibe
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 6:55
Bonjour,
j'aime beaucoup. Mais personnellement, je ne melangerai pas copie et originaux.
mais je me répète: très belle nature morte
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 12:49
Merci a vous deux,pour la sangle j'ai aucune idee.. Avant j'avais beaucoup plus de matos mais j'en ai vendue pas mal.
Phil
Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 13:27
Salut,
Très sympa
la jeune fille sur le sac de "comfort", c'est de l'imprimé ou dessin réalisé a l'encre de chine? a tu la traduction de ce qui est écrit dessus?
Cdlt
Charly
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Ven 5 Déc - 15:06
salut firstblood oui, c'est sympa , ca change un peu des natures morte allemande
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Mar 9 Déc - 12:47
bonjour merci 12-12.... "l'énigmatique" !!!!!
firstblood Je fais partie des murs
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection. Mar 9 Déc - 14:26
Bonjour Didier
Wow merci pour cette trouvaille
Amicalement Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nature morte Japonaise de ma collection.