le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Police Japonaise, Nature Morte | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 10:55 | |
| Bien le bonjour, Commencé il y a bientôt 10 années, j'ai le plaisir de vous présenter un thème presque complet. Il me manquerait seulement un brassard de police ancien pour être heureux. . |
| | | Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 11:06 | |
| Bonjour Daniel , Très belle collection !!! Cdlt. |
| | | BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 11:37 | |
| Bonjour, vraiment superbe collection ! Un thème que je découvre avec votre partage, merci! |
| | | Gilles A Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : région parisienne Thème de collection : Sabres de hussards, sabres et armes d'hast du Bakumatsu au Japon. Date d'inscription : 02/03/2024
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 11:45 | |
| Bonjour,
Très belle collection avec des sabres peu courants, félicitations. J'ai collectionné du militaria Japon très longtemps et je crois qu'il me reste quelque part un brassard de la kenpetai..... |
| | | lassalle Général de Brigade
Nombre de messages : 908 Age : 56 Localisation : ossau bearn Thème de collection : empire du soleil levant ,ww1,ww2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 12:05 | |
| bonjour daniel tres beau et pas courant thème la police! merci |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 12:32 | |
| Un plaisir de partager avec des gens qui apprécient . @ GillesA : Un vrai ? Alors cherche bien et fais signe quand tu veux
|
| | | 33èmeRI Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Picardie Thème de collection : WW2 Japon et France 40 Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 12:38 | |
| Bonjour Daniel.
Très joli set !
Merci de l'avoir partagé.
Jérôme |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte Sam 2 Nov 2024 - 13:21 | |
| Bonjour Daniel, Très belle collection sur la police Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police Japonaise, Nature Morte | |
| |
| | | | Police Japonaise, Nature Morte | |
|