le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Disque et musique du IIIeme reich | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Disque et musique du IIIeme reich Sam 6 Déc - 6:25 | |
| |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Sam 6 Déc - 8:49 | |
| Hallo Firstblood.T'as pas à te justifier, t'as la platine pour ecouter? |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Sam 6 Déc - 8:52 | |
| Salut Belle découverte! Par contre ce ne sont pas des "chants nazi" ce sont simplement des chants allemands, chants folkloriques allemands ( Erika, Ursulla, in wald in grunen wald...) qui étaiant chantés avant le IIIe reich et qui sont pour la plupart encore chantés. Certains ont même été repris par la légion étrangère : Teufel lied est devenu la légion marche vers le front, ich hat ein kameraden est devenu j'avais un camarade. Les disques datent de quand ? J'aimerais bien m'en trouver des semblables pour les mettre sur mon tourne disque! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Sam 6 Déc - 12:55 | |
| - dorn a écrit:
- Hallo Firstblood.T'as pas à te justifier, t'as la platine pour ecouter?
En effet j'ai une platine car je collectione aussi les 33 et 45 tours ,pour "panzer meyer" les disques date des annees 60 et hazard des choses j'en ai trouve 2 autres hier soir aux puces pour 5 USD les deux disques ( c'est en nocturne ici le Vendredi soir jusqu'a 23 h) avec des chants de la kriegsmarine et Afrika korps.Je posterais des photos plus tard because je part au taf..... Phil |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Sam 6 Déc - 19:46 | |
| Bonsoir,
Une belle découverte avec une suite ...........
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Dim 7 Déc - 5:08 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Dim 7 Déc - 9:06 | |
| Merci pour le partage, je trouve la jacquette avec la croix de fer terrible (simple mais efficace)
Bonne continuation ............ |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich Dim 7 Déc - 12:51 | |
| encore une belle rentrée! idem, la jaquette blanche est très belle! mine de rien dans le désert du Nevada .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque et musique du IIIeme reich | |
| |
| | | | Disque et musique du IIIeme reich | |
|