Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Ensemble veste et pantalon: police irakienne Dim 14 Déc 2014 - 18:57
Bonsoir a tous,
voila je post donc une petite trouvaille sympa, enfin c'est plus la retrouvaille d'une trouvaille mais bon au début j'ai penser a un ensemble us navy donc rien de bien exceptionnel et puis je suis tombé par hasard sur un autre forum ou il en était question. C'est comme ca que j'ai appris que c'était en fait un treillis de la police irakienne et je vais vous laissez trouver ce qui permet de le savoir
cdlt memoire
Invité Invité
Sujet: Re: Ensemble veste et pantalon: police irakienne Dim 14 Déc 2014 - 19:57
Très sympa et pas courant ! On en a vu pas mal d'abandonnée il y a quelques mois quand l'EI à fait son offensive sur Mosul.
SFOIF
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Ensemble veste et pantalon: police irakienne Dim 14 Déc 2014 - 21:00
Salut,
j'ai récupérer ça y'a plusieurs mois déjà mais oui ca ne m'étonne pas, quand il y a une déblacle le matériel est l'une des choses qui dégage en premier Je verrai peut etre pour un petit buste ou peut être un échange