le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| supports pour casques.. qu'en pensez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Mer 17 Déc 2014 - 19:36 | |
| Salut tout le monde j'ai trouvé il y a peu un petit lot d'étagères avec un support métallique et je pensais les utiliser en expo de casque. Qu'en pensez-vous? Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Mer 17 Déc 2014 - 20:29 | |
| bonsoir pas trop mal sa peut le faire cdl peiper |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Jeu 18 Déc 2014 - 16:06 | |
| hello
je trouve ca tres bien ce genre de recup
de plus tu peux le mettre a ton gout avec de la peinture ou des chutes de cam type zeltbahn
et en plus tu peux fixer une etiquette pour le mle et le pays du casque
cdlt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Jeu 18 Déc 2014 - 17:52 | |
| Si tu peux démonter les planches du haut et mettre les casques directement sur la tige métallique ( avec une protection en mousse ou en tissus) je pense que ce serait mieux non ? |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Jeu 18 Déc 2014 - 17:54 | |
| bonjour,
sympa, mais ça aurait claqué un peu plus si les bois étaient dissimulés a l'intérieur du casque.
tu as essayé en diminuant la surface ???
Dernière édition par division-wallonie le Jeu 18 Déc 2014 - 17:57, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Jeu 18 Déc 2014 - 17:56 | |
| - division-wallonie a écrit:
- bonjour,
sympa, mais ça aurait claqué un peu plus si les bois seraient dissimulé a l'intérieur du casque.
tu as essayé en diminuant la surface ??? +1 ! |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Sam 20 Déc 2014 - 11:30 | |
| Bonjour, Même avis que les autres, dissimuler le bois dans le casque cela aurait plus de cachet. Très belle collection au passage |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Sam 20 Déc 2014 - 17:38 | |
| oui , ou tu enfiche une tête en polystyrène sur le bout des tubes en lieu et place des tablettes en bois ! |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Sam 20 Déc 2014 - 18:30 | |
| Salut tout le monde
Je vais sans doute essayer de diminuer la taille des planches. Bonne idée!
Et pour ce qui est d'enfiler directement la tige métallique, je garde ça sous le coude si le reste ne marche pas.
Jean Loup |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Sam 20 Déc 2014 - 18:32 | |
| Jean loup, Des photos aprés modif SVP @+ |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Sam 20 Déc 2014 - 18:41 | |
| Pas de soucis... par contre pas pour tout de suite, mon coin "collection" n'est pas fini Jean Loup |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? Dim 21 Déc 2014 - 0:48 | |
| C'est tout bon pour moi..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supports pour casques.. qu'en pensez-vous? | |
| |
| | | | supports pour casques.. qu'en pensez-vous? | |
|