le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) | |
|
+5wanesay mc Drimmer primarette grreeegggg 9 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Dim 21 Déc 2014 - 19:11 | |
| Bonsoir, J'y vais de ma petite photo, par une des rares journées où il ne fait pas mauvais cet an-ci. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Dim 21 Déc 2014 - 19:20 | |
| Bonsoir Greg! Belle série, j'aime particulièrement la spange et le montage autrichien! RZM |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 8:48 | |
| bonjour
Pareil que RZM, j'aime beaucoup le montage ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 8:57 | |
| Madame a bien fait de t'offrir celle à disque, elle est superbe... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 9:01 | |
| Une tres belle série d'EK ! |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 9:05 | |
| salut superbe collection wanesay |
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 9:09 | |
| après, te faudra des rappels de croix de fer...
des barrettes de rappel tissu
du 57, du 1870 (pour la 1813, c'est un peu trop onéreux à mon gout....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 9:21 | |
| bonjour très beau cliché justement une livraison, deux médailles pour aujourd’hui je suis impassiant
cdl peiper |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 15:20 | |
| Bonjour, de bien belles pièces greg ! J'aime bien la barre de médaille. Merci pour le partage. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 20:52 | |
| Merci à vous tous pour vos messages. La barrette est effectivement sympa, elle a de l'allure. J'apprécie beaucoup également les 2 EK2 mint, c'est dur à trouver dans cet état.
Drimmer, tu as raison, j'ai oublié le rappel d'EK2 (j'en ai un en plus. La barrette, pas l'aigle bien sûr).
Peiper, je ne sais plus si je t'ai donné mon compte paypal pour le paiement!
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 21:55 | |
| Salut Greg.
Très bel ensemble. Les ek reste une de mes décos,préférées,c est un thème de collection à part entière...
Julien. |
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 21:59 | |
| Par contre le titre du post est il à double sens ? (Originalité vs copie) |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 22:21 | |
| Salut grreeegggg, C'est très beau. Je peux t'en échanger une contre mes gâteaux ? Après tout, c'est presque les mêmes . Cordialement Franck
Dernière édition par fcheva le Mar 23 Déc 2014 - 9:19, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Lun 22 Déc 2014 - 22:54 | |
| Haha,
Geoffrey, c'est plutôt dans le sens où je dois être le 182ème mec à poster ses croix de fer... Il n'y a que du bon là dedans, mais tu dois t'en douter. J'ai été formé à bonne école!
Fcheva, j'apprécie le compliment. Penser que ma collection est celle de Geoffrey, je trouve ça sympa. Mais pas d'échange contre tes gâteaux, sauf si c'est de la tarte citron meringuée. Là faudrait voir!
Greg. |
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Mar 23 Déc 2014 - 7:22 | |
| Franck, tu sors ! Honte à toi ! |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Mar 23 Déc 2014 - 9:23 | |
| Salut Geoffrey, On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher Blague à part, c'est croix sont très belles. Félicitations à grreeegggg Cordialement Franck |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1427 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) Mar 23 Déc 2014 - 9:43 | |
| Bonjour,
Les croix de fer m'ont toujours passionné. J'ai eu à une époque une belle série. Merci pour le partage et moi ca ne me lasse pas.
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) | |
| |
| | | | Mes croix de fer (pour l'originalité, je sais, je repasse!) | |
|