le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle allemande. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Boucle allemande. Ven 26 Déc 2014 - 17:44 | |
| |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Boucle allemande. Ven 26 Déc 2014 - 17:53 | |
| Salut, Je dirais pas bon a cause du torse en V, la couleur bleu n'est pas normale non plus. Après je ne suis pas le mieux placé pour dire oui ou non, attend donc d'autres avis |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Boucle allemande. Ven 26 Déc 2014 - 17:57 | |
| - Benben a écrit:
- Salut,
la couleur bleu n'est pas normale non plus Bonjour Benben, La couleur n'est pas bleu..... mais plutot verte... |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Boucle allemande. Ven 26 Déc 2014 - 18:04 | |
| - spqr a écrit:
- Benben a écrit:
- Salut,
la couleur bleu n'est pas normale non plus Bonjour Benben,
La couleur n'est pas bleu..... mais plutot verte... Salut, Je me basai sur la troisième photos pour dire sa, on dirais un bleu clair vraiment laid :s |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Boucle allemande. Sam 27 Déc 2014 - 19:48 | |
| Bonjour j'ai l impression que cette boucle à été oxydé intentionnellement. .. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Boucle allemande. Sam 27 Déc 2014 - 19:53 | |
| Salut,
Je n'y connais rien en boucle ss mais la rouille orange n'est pas bon signe. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Boucle allemande. Dim 28 Déc 2014 - 10:08 | |
| SAlut Certains escrocs ont tendance à faire"pourir"leurs copies ,pour mieux faire passer la pilule. Pour cette boucle, je pense plus pour une copie,sans être un pro...
|
| | | milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Boucle allemande. Dim 28 Déc 2014 - 10:25 | |
| Bonjour ,
Ta boucle doit être marquée avec le RZM ,passage obligatoire ,plus un code ,si tu ne l'as pas laisse tomber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle allemande. Dim 28 Déc 2014 - 16:42 | |
| bonjour
Il s'agit d'une copie, facilement reconnaissable grace à son poitrail de l'aigle en V, aux pointes des ardillons passer à coup de meuleuse, pas de code fabricant et sans compté la peinture non d'origine avec une tentative de viellissement artificiel. Bref beaucoup de négatif sur celle ci, passe ton chemin sans regret
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle allemande. | |
| |
| | | | Boucle allemande. | |
|