le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Mer 31 Déc - 12:52 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Mer 31 Déc - 13:32, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Mer 31 Déc - 13:13 | |
| Bonjour l'ami Il est beau, il est rare, il est jus C'est bien plus difficile à trouver qu'un second modèle Il fait partie de la série d'une centaine d'insignes CJF et J&M sortie sur Ebay ? Il me semble le reconnaître J'en ai eu trois de la série, je les présenterais prochainement Amicalement, Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Mer 31 Déc - 13:17 | |
| Bonjour Cyprien, Bonjour à tous, - Citation :
Il fait partie de la série d'une centaine d'insignes CJF et J&M sortie sur Ebay ?
Il me semble le reconnaître Wink
J'en ai eu trois de la série, je les présenterais prochainement Wink Je te le confirme qu'il vient bien de la vente que tu cites : beaucoup de tissus mais pas portés et trop mint à mon gout !!! Je le pistais comme d'autres. Je suis impatient de voir les 3 que tu as rentré !!!! Cordialement 34pontifical |
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Sam 3 Jan - 14:28 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2015 en espérant que cette nouvelle année soit propice en trouvailles !!!!! Je vous présente mon dernier qui est venu rejoindre " ses deux petits frères ". Cordialement 34pontifical |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Sam 3 Jan - 14:37 | |
| Salut Meilleurs voeux à toi aussi... Jolie photo de famille.. Moblo |
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Sam 3 Jan - 14:40 | |
| Bonjour Moblo, Merci à toi en espérant que l'on puisse un jour se rencontrer Cordialement 34pontifical |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! Sam 3 Jan - 14:41 | |
| On finira bien par y arriver.... Mais je suis toujours en train de courir... moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! | |
| |
| | | | Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!! | |
|