le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne Allemand de Danzig | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 11:13 | |
| Bonjour, Je viens de m’offrir pour mon anniversaire (un peu en avance) cette insigne Allemand de Danzig. Elle est tout en cuivre avec des restes d’argenture. J’ai fait des recherches sur le net et je n’ai pas trouvé grand-chose, il existe une fabrication artisanale et l’autre modèle est en acier qui est très rare. Ma question est modèle artisanal ou copie ? (et si copie pourquoi en cuivre et pas en ferraille.) Merci pour votre aide. |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 14:11 | |
| |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 15:03 | |
| cuivre car metal plus simple à travailler |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 15:12 | |
| je pense à une copie.
les tcheques en ont fait pas mal |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 16:51 | |
| Bonsoir,
C'est une repro ,sans problème. La qualité n'a rien à voir avec un original. L'arrière ne ressemble en rien avec un bon ( le dos doit être en creux, l'épingle n'est pas comme ca ) Pour info un bon est coté 1 800 euros. Cette insigne est rare ( voir même très rare ).
Cdt |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 16:57 | |
| Voici un bon : |
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 8 Jan 2015 - 21:08 | |
| hello :merci:pour vos message. Je m'en doutais mais bon l'espoir fait vivre . @+ Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Ven 9 Jan 2015 - 4:03 | |
| bonjour
j'arrive un peu tard mais effectivement, bon résumé de DETEC68, cette insigne est une copie,dommage pour toi |
| | | EUROPEIIWW Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : NORMANDIE Thème de collection : II WW Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 5 Fév 2015 - 10:49 | |
| Bonjour,
merci de passer par le bureau de recrutement et de bien lire le règlement.
Julien30 |
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 5 Fév 2015 - 10:58 | |
| Bonjour EUROPEIIWW, Merci pour ton offre, mais . Bien cordialement Patrick. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Jeu 5 Fév 2015 - 11:01 | |
| europe, merci de passer par la case présentation |
Nombre de messages : 4 Localisation : NORMANDIE Thème de collection : II WW Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Dim 8 Fév 2015 - 12:36 | |
| Bonjour , Merci pour votre reponse et qu'en pensez vous ? Belle journée à Vous Je viens de m’offrir pour mon anniversaire (un peu en avance) cette insigne Allemand de Danzig. Elle est tout en cuivre avec des restes d’argenture. J’ai fait des recherches sur le net et je n’ai pas trouvé grand-chose, il existe une fabrication artisanale et l’autre modèle est en acier qui est très rare. Ma question est modèle artisanal ou copie ? (et si copie pourquoi en cuivre et pas en ferraille.) Merci pour votre aide. [/quote] |
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Dim 8 Fév 2015 - 12:39 | |
| Bonjour,
Je découvre ce forum , qui n'est pas simple ,j'avoue et pas l'habitude , Pouvez vous me dire si cet insigne est vrai ? qu'en pensez vous ?
elle journée et à vous lire
europe, merci de passer par la case présentation[/quote] |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Dim 8 Fév 2015 - 12:44 | |
| |
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Dim 8 Fév 2015 - 17:20 | |
| Bonjour Europe,
Pourquoi prends-tu mes images pour identifier ta médaille? Poste tes propres photos ce serra plus simple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig Lun 9 Fév 2015 - 4:11 | |
| bonjour Si il s'agit du meme insigne que celui présenter plus haut par patrie (auquel tu as piqué les photos au passage), la réponse sur ce badge est déja plus haut par detect68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne Allemand de Danzig | |
| |
| | | | insigne Allemand de Danzig | |
|