|
| Tente allemande WW1??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Tente allemande WW1??? Lun 12 Jan 2015 - 0:05 | |
| Bonjour, j'ai rentré cette toile il y a quelques années dans un lot, depuis elle était au grenier et je ne l'avait jamais dépliée depuis. Chose faite cette après midi et j'ai découvert ces marquages dont ce nom, il y a un autre nom en Français. Pensez vous à de l'allemand WW1 au vus de la date, 1914! Merci à vous. " /> " /> " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tente allemande WW1??? Lun 12 Jan 2015 - 6:30 | |
| bonjour
pour moi effectivement c'est bien allemand ww1, pour le dernier chiffre dur a dire car quasi effacer mais si c'est bien un 4 à la fin pour 1914 c'est un plus, niveaux valeur ça cote dans les 100 euros environs. |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Tente allemande WW1??? Lun 12 Jan 2015 - 10:32 | |
| Bonjour, merci pour le complément d'info. 100 euro quand même, je m'attendais pas à ça, mais je vais la garder même si pas mon thème car elle est en bon état |
| | | 58 RI Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Avignon Thème de collection : Le français 1er guerre Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Tente allemande WW1??? Mer 14 Jan 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir,
Effectivement, c'est une bonne tente allemande, l'estimation est assez juste.
C'est une belle pièce qui devient de moins en moins courante
Cordialement.
58 RI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente allemande WW1??? | |
| |
| | | | Tente allemande WW1??? | |
|