Nombre de messages : 592 Age : 64 Localisation : Aix en Pce Thème de collection : Cavalerie légère Révolution/Empire Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Comment afficher en direct des photos d'un site. Mer 14 Jan 2015 - 18:15
Salut à tous, Une question bête, comment copier des photos d'un site internet en direct? Jusqu'à présent, lorsque par exemple je vois une annonce sur l'Abeille ou un autre site marchand et que je veux demander un avis sur le forum, je mets le lien de l'annonce. Mais comment puis je simplement copier la photo de l'objet pour le mettre en direct sur le forum? Merci de répondre à un vieux schnock un peu dépassé. Bonne soirée à tous.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Comment afficher en direct des photos d'un site. Mer 14 Jan 2015 - 18:26
Bonjour, clic droit sur la photo: enregistrer l'image sous... Ensuite la traiter comme une photo standard.
Si ça ne marche pas (grandes photos de Naturabuy): faire une capture d'écran, la retailler avec Paint et l'enregistrer dans ses images. Cordialement, CG
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Comment afficher en direct des photos d'un site. Jeu 15 Jan 2015 - 8:55
Salut Y'a aussi clic droit : "enregistrer l'adresse de l'image" et tu clic sur l’icône "insérer une image" (image avec un petit + vert) et enfin tu fait un coller dans la case.
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment afficher en direct des photos d'un site.