le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment resté sur la version web du site? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 13:39 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je reviens sur le site sa me renvoie à la version mobile que je ne veux pas. Je doit à chaque fois re sélectionné la version web même après avoir visualiser un poste sa me renvoi systématiquement à la version mobile et c'est plutôt pénibilité. Je n'avais pas se problème avant. Alors ma question est comment resté sur la version web? Je n'ai rien trouvé dans la section profil. J'utilise un iPad et un tel Samsung, je précise bien que je n'avais pas ce problème il y a encore deux semaines. Merci pour votre aide. Salutations |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 13:44 | |
| Salut,
Moi aussi j'ai eu la même chose sur mon téléphone, cela arrive régulièrement. Mais quand je sélectionne la version web, ça reste sur la version web (la version téléphone est bien moche...).
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 13:58 | |
| - Blondin a écrit:
- Bonjour,
Depuis quelques jours, à chaque fois que je reviens sur le site sa me renvoie à la version mobile que je ne veux pas. Je doit à chaque fois re sélectionné la version web même après avoir visualiser un poste sa me renvoi systématiquement à la version mobile et c'est plutôt pénibilité. Je n'avais pas se problème avant. Alors ma question est comment resté sur la version web? Je n'ai rien trouvé dans la section profil. J'utilise un iPad et un tel Samsung, je précise bien que je n'avais pas ce problème il y a encore deux semaines. Merci pour votre aide. Salutations Hello, Exactement le même problème. Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 14:07 | |
| Re, Merci à vous. Donc pas de réel solution, comme souvent il faut attendre que sa passe. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 14:48 | |
| Bonjour, la réponse est peut-être là: https://forum.forumactif.com/search?search_keywords=version+t%C3%A9l%C3%A9phone Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Ven 12 Oct 2018 - 14:59 | |
| Bonjour, Merci crevettes, il s'agit donc d'un choix des administrateurs du forum, si j'ai bien compris. Salutations |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 8:46 | |
| Bonjour,
Comme vous les gars c est plutôt penible !!!
Cdt Alain |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 10:21 | |
| très désagréable.
je ne vais sur le forum qu'avec mon tel. |
| | | Lolo3945 Major
Nombre de messages : 239 Localisation : Dordogne/Lot/Corrèze Thème de collection : Ww1/ww2/après guerre Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 22:03 | |
| Bonjour, exactement le même problème avec ma tablette, c’est plutôt désagréable |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 22:12 | |
| Bonsoir , Quand je me connecte avec mon téléphone c'est la même chose que vous mais c'est très facile de revenir sur la version web ,il y a un onglet en haut à droite, il suffit de cliquer dessus. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 22:19 | |
| - uboot29 a écrit:
- Bonsoir ,
Quand je me connecte avec mon téléphone c'est la même chose que vous mais c'est très facile de revenir sur la version web ,il y a un onglet en haut à droite, il suffit de cliquer dessus. oui mais c'est récurrent |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? Mar 23 Oct 2018 - 22:24 | |
| Par contre je n'ai pas toujours la version mobile par défaut, je l'ai de temps en temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment resté sur la version web du site? | |
| |
| | | | Comment resté sur la version web du site? | |
|