le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| marines de le 1st air cavalry | |
| | Auteur | Message |
---|
lebleuet Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: marines de le 1st air cavalry Ven 18 Avr 2008 - 18:13 | |
| |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Ven 18 Avr 2008 - 18:59 | |
| Ah un amateur de plus sur le forum. Vraiment superbe ton petit soldat, félicitations. Par contre il s'est fait piquer ses jungle boots le pauvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Ven 18 Avr 2008 - 19:32 | |
| sympa tout ça!
la veste est montée d'origine?
à+ |
| | | lebleuet Caporal
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Ven 18 Avr 2008 - 22:21 | |
| Oui d'origine. Pour ses boots, il se contente pour le moment de simple rango' mais il ne rechigne pas trop. |
| | | domski Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : france 77 Nord Thème de collection : l'histoire par le militaria Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Ven 18 Avr 2008 - 22:51 | |
| bonsoir, une insigne de la first cav de fouille va comprendre voili voilou a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Sam 19 Avr 2008 - 6:28 | |
| salut, ton insigne est un pins vendu dans les années 89/92 dans les bureau de tabac; il y a eu la collection compléte des insignes des grands régiments de l'otan...
pour info, les "bons" crests ont 2 attches...
à+ |
| | | domski Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : france 77 Nord Thème de collection : l'histoire par le militaria Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Sam 19 Avr 2008 - 6:58 | |
| salut,
merçi ! ! ! c'était trop beau ! ! !
a+ |
| | | lebleuet Caporal
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Sam 19 Avr 2008 - 11:19 | |
| Jolie quand même ton pins. Un superbe film à voir sur cette division et un film que je recommande à tous c'est ''We where soldiers'' avec Mel Gibson. Rien à dire biensur un peu romanesque comme tous les film de guerre mais l'un des meilleur que j'ai vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Sam 19 Avr 2008 - 11:22 | |
| pour moi we were soldiers à part les combats...
scénario... uniformes des français au début ça ressemble au carnaval de dunkerque ...
platoon ou full metal jacket sont énormes! |
| | | lebleuet Caporal
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Sam 19 Avr 2008 - 15:47 | |
| Biensur moi je parle biensur des combats trés realistes mais parfois un peu trop sinon pour moi full metal jaket est sur la premiére place du podium. |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Lun 21 Avr 2008 - 20:32 | |
| Moi j'aime bien Platoon , mas quand le mec qui est sympa se fait touché c'est horrible , toujours les mechants con qui s'en sorte |
| | | Cara Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Mar 22 Avr 2008 - 8:38 | |
| Il y a une petite erreur dans ton titre, un marine de la first cavalry ça n'existe pas car un soldat de la first cavalry appartient à l'US Army et non à l'US Marine Corps qui sont les fusiliers marins. Petit rappel : L'armée des états unis est composée de 5 branches bien distinctes qui sont indépendantes : -US Army : l'armée de terre -US Air Force : l'armée de l'air -US Navy : la marine -US Coast Gard : les gardes côtes -US Marine Corps : les fusiliers marins, la force de frappe des états unis, ils possèdent leur aviation, leurs tanks... c'est aussi la garde du président, ils sont chargés de protéger les ambassades et l'USMC est protégé par la loi (indissoluble ). L'USMC est bien moins nombreux en effectif que l'Army |
| | | lebleuet Caporal
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry Ven 25 Avr 2008 - 12:08 | |
| A ok c'est bon je me suis remis au point super. PS: J'ai pris ma decision et je me sépare de mon boy donc ceux qui sont interessé peuvent me contacter via MP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marines de le 1st air cavalry | |
| |
| | | | marines de le 1st air cavalry | |
|