Nombre de messages : 7 Localisation : Bastogne,BE Thème de collection : WW2 Infantry Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Recherches 104th Cavalry Group Sam 25 Avr 2015 - 13:21
Hello,
j'ai récemment effectuer des recherches sur une dog tag trouvée dans la région et il apparaît que celle-ci provient d'un membre du 104th cavalry group.
Depuis plusieurs jours je parcours le net mais j'ai très peu d'informations sur le parcours de cette unité en France et Belgique. J'ai lus dans un roster pre-war qu'elle etait rattachée a la 29th infantry division et 28th infantry division.
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Recherches 104th Cavalry Group Sam 25 Avr 2015 - 13:22
Salut,
Tu as le nom du soldat ainsi que son matricule? Ca serait plus facile pour les recherches.
Stef
nosh Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bastogne,BE Thème de collection : WW2 Infantry Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Re: Recherches 104th Cavalry Group Sam 25 Avr 2015 - 13:29
TINKY a écrit:
Salut,
Tu as le nom du soldat ainsi que son matricule? Ca serait plus facile pour les recherches.
Stef
Je n'ai eu aucuns problèmes a retrouver le soldat et sa famille ... Nous sommes juste occupé a reconstituer son parcours jusqu'a l'endroit ou il a perdu sa plaque. La difficulté réside simplement dans le faite que c'est assez difficile de situer son unité sur l'ETO ... je cherches toutes infos exclusive sur cette unité , meme si j'ai déjà bien retourné la toile.