le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande renseignement et estimation Dague SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil64 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Essonne Thème de collection : Dague Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Demande renseignement et estimation Dague SS Mar 20 Jan - 15:39 | |
| Bonjour et mes meilleurs vœux à tous ! Je possède une dague SS que je souhaiterai faire estimer. Voici quelques photos. C'est une JACOB & Co. SOLINGEN, Gräfrath stylisé JCO. Elle est dans un parfait état. Avec tous mes remerciements Cordialement Phil |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demande renseignement et estimation Dague SS Mer 21 Jan - 13:15 | |
| pas évident avec ces seules images. La lame a été remontée à l'envers...
Un petit lien, pour une idée de prix pour ce rare fabricant:
http://www.johnsonreferencebooks.com/?shopp_product=rare-%E2%80%9Cexclamation-point%E2%80%9D-variation-ss-dagger-wvertical-hanger-29006 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande renseignement et estimation Dague SS Mer 21 Jan - 13:49 | |
| Bonjour, En gros, si j'ai bien compris, avec Johnson, le taux de change est un peu différent : on prend le prix en $, on divise par deux pour avoir les € et là on peut commencer à discuter ! |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Demande renseignement et estimation Dague SS Mar 7 Avr - 13:08 | |
| Bonjour,
Comme le remarque, avec pertinence, helmet64 la lame est montée à l'envers. Il est vrai que les photos ne sont pas très nettes.
Sinon, j'en veux bien une pareille.
Bonne journée
Gama
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande renseignement et estimation Dague SS | |
| |
| | | | Demande renseignement et estimation Dague SS | |
|