le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque polizei | |
|
+8kenneth508 Clausewitz ritonlaroulette Bruenor milipassion DOUDOU555 cote112 sleipnir78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
dragon1874 Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : france Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: casque polizei Mar 27 Jan 2015 - 23:23 | |
|
Dernière édition par dragon1874 le Dim 8 Mar 2020 - 11:05, édité 1 fois |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque polizei Mar 27 Jan 2015 - 23:30 | |
| Merci Bruenor pour cette doc pas souvent abordée !!!! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque polizei Mar 27 Jan 2015 - 23:38 | |
| Arrêtez vous me gênez Mais merci c'est sympa ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque polizei Mer 28 Jan 2015 - 4:10 | |
| - sleipnir78 a écrit:
- Merci Bruenor pour cette doc pas souvent abordée !!!!
De rien Sleipnir le meilleur moyen d apprendre est de ce documenter et de toucher des casques c est comme ça que tu apprendras. Je n es perso pas encore acheter mes casques sur le net je préfère de loin les toucher , je n es pas la science infuse et comme les paras je n en ais pas un seul encore la je ne saurais trop dire. Les histoires que tu aura des vendeurs mefi toi en car eux ont qu un but c est de vendre , si le casque est bon et on te le vends pas cher tu peus y croire mais 90% des cas c est de la pipe Essaye d allez chez des gens qui collectionne pour qu il te montre et essaye de te donner des astuces Pour te dire il y a 7 ans mon premier casque allemand je l es acheter aux puces je débutais et le vendeur me proposait un casque artillerie côtière cam 3 ton complet pour 250 euros ( j aurais dû tilter déjà car je connaissais le vendeur qui collectionne aussi ) et ben je l es acheter en toute confiance !! C était une grosse merde ce casque , depuis j ais appris et essaye de ne plus me faire avoir Voilà de toute façon si on peu aider c est avec plaisir Pour l histoire mon polizei 42 viens d un petit village ( Ostheim ) dans la poche de Colmar dans le haut-rhin et viens de particulier. |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque polizei Mer 28 Jan 2015 - 7:40 | |
| Tout a fait bruenor !! Ce post aura été au final très intéressant il nous a permis d'en apprendre sur les polizei grâce a toi, de mettre a jour une escroquerie et de découvrir notre détective privé du net !!!!et moi d'économiser 300 euros! merci a vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polizei | |
| |
| | | | casque polizei | |
|