le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand et marquage | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Insigne allemand et marquage Ven 30 Jan 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir,pouvez vous me donner votre avis sur cet insigne et ce genre de marquage. Fantaisie ou pas ? Merci a vous. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Ven 30 Jan 2015 - 23:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Sam 31 Jan 2015 - 0:10 | |
| bonsoir Tu as sorti cela d'ou ? car c'est amusant comme pièce, tous ces marquages qui ce superpose limite l'un sur l'autre pour prouver qu'il est originale et qui n'ont rien à voir sur des bons objets de cette façon en tous cas j'aime bien le nouveau tampon avec l'aigle qui ressemble plus à un canard anorexique sans pattes, bientôt peut être que sur des boites de foie gras |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Sam 31 Jan 2015 - 7:19 | |
| Salut,
Comme les autres. J'ai lu ici qu'un tampon RZM et un autre SS n'étaient pas compatibles.
Greg. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Sam 31 Jan 2015 - 8:22 | |
| Salut, Déjà un aigle qui regarde a gauche sur l'insigne et un tampon RZM.....pas besoin a chercher plus loin.
PS.Il peut avoir les RZM et SS chacun dans un cercle,comme sur les boucles troupe de la SS;3° et 5° type.
bmc |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Sam 31 Jan 2015 - 8:30 | |
| Fantaisie, repro d'un aigle de shako mais en insigne. Rigolo |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage Sam 31 Jan 2015 - 16:30 | |
| Merci a vous,il restera donc chez son proprio Bon j'avais bien de gros doute en voyant l'embleme du père dodu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand et marquage | |
| |
| | | | Insigne allemand et marquage | |
|