|
| documents , diplôme ???? Strasbourg | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: documents , diplôme ???? Strasbourg Dim 1 Fév - 16:33 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: documents , diplôme ???? Strasbourg Dim 1 Fév - 16:50 | |
| Salut c est un certificat de travaille délivré par l entreprise ou cette personne travaillais le second est un papier pour notaire je crois Cdlt |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: documents , diplôme ???? Strasbourg Dim 1 Fév - 17:09 | |
| Salut !
Pour préciser ce que dit Bruenor : Le premier est un certificat de fin d'étude professionnelle, au sein d'une entreprise. Le titulaire est donc reconnu comme menuisier, par l'école de Strasbourg, au sein de l'entreprise Kapp.
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: documents , diplôme ???? Strasbourg Dim 1 Fév - 22:12 | |
| Salut, Pour préciser,les dires de KVO. Il faut préciser que la apprentissage(durée moyenne 3 ans),se déroule sur deux niveaux. D'une il a un jour d'école par semaine pour apprendre la théorie et de deux, le reste de la semaine l'apprenti est en entreprisse pour apprendre la pratique. Le certificat émis par l'école professionnelle atteste le fin de la scolarité,par contre la aptitude professionnelle est seulement reconnue par le examen théorétique et pratique devant la chambre des métiers pour les artisans et pour les comptables etc devant la chambre de commerce .C'est la chambre des métiers qui délivre le "Gesellenbrief",certificat,et la chambre de commerce le "Kaufmannsgehilfenbrief".C'est seulement avec cet certificat on a le droit de se appeler mécanicien,menuisier,comptable,banquier etc. Mémé que on travaille depuis trente ans dans une spécialité,sans cet certificat,on est considéré comme main œuvre.
bmc |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: documents , diplôme ???? Strasbourg Mar 3 Fév - 17:48 | |
| bonsoir
merci a vous tous pour votre identification certificats a la vente
cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documents , diplôme ???? Strasbourg | |
| |
| | | | documents , diplôme ???? Strasbourg | |
|