le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epaulette lieutenant-colonel coloniale | |
| | Auteur | Message |
---|
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Epaulette lieutenant-colonel coloniale Dim 1 Fév 2015 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, voici l'une de mes épaulettes de lieutenant-colonel, je suis intrigué par le galon en tissus et j'aimerai savoir à quel période cela peut correspondre? j'ai acheté la paire il y a quelque temps avec un bonnet de police de lieutenant-colonel de la coloniale des années 40-50 fabrication tailleur. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. Cordialement Pierre [img] [/img] |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulette lieutenant-colonel coloniale Dim 1 Fév 2015 - 18:15 | |
| Bonjour Elsass, et bien au vu de la forme de l'ancre et des deux barres rouges au dessus, on est sur une épaulette infanterie coloniale période fin Indo-Algérie selon moi, donc mi années 1950.
Poddichini. |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Epaulette lieutenant-colonel coloniale Dim 1 Fév 2015 - 19:57 | |
| Merci, j'avais un doute vu que généralement les galons sont fils doré et argenté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulette lieutenant-colonel coloniale | |
| |
| | | | Epaulette lieutenant-colonel coloniale | |
|