|
| 3 insignes allemand en plastique | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 3 insignes allemand en plastique Mar 3 Fév 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir a tous,pourriez vous m'en dire plus sur ce genre d'insigne en plastique Tous trois de diametre 4 cm 1° GAU BERLIN BRANDENBURGER TOR 2° GAU BERLIN NEUEREICHSKANZLEI 3° GAU BERLIN SIEGESSAULE Chaque insigne a un petit trou en haut Il y a un petit rebord tout autour au dos Pas d'attache/epingle/aiguille/ventouse/fixation au dos Alors d'origine,folklore,playmobil ... Merci a vous |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 3 insignes allemand en plastique Mar 3 Fév 2015 - 20:59 | |
| Salut, Les breloques pour le secours d'hiver 1943.Monuments célébrés de Berlin. Le trou est pour une ficelle.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 3 insignes allemand en plastique Mar 3 Fév 2015 - 21:03 | |
| Merci,donc du WHW,j'en ai vu pas mal,c'est un sacre theme a collectionner, mais jamais vu ceux là. C'était dans un lot avec l'aigle (presente dans un autre post) + 1 insigne reichsparteitag 1937 + 1 insigne 1°mai 1936 + 1 insigne tag der arbeit 1934 Merci. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: 3 insignes allemand en plastique Mar 3 Fév 2015 - 22:15 | |
| Une collection sans fin ces insignes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 insignes allemand en plastique Mer 4 Fév 2015 - 4:54 | |
| bonjour Oui je confirme, c'est bien 3 breloque du WHW, dans les séries qui existe celui que je préfère est celui a l’effigie du WHW avec l'aigle phosphorescent dans le noir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 insignes allemand en plastique | |
| |
| | | | 3 insignes allemand en plastique | |
|