|
| Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? Sam 7 Fév 2015 - 14:56 | |
| Bonjour, n'étant pas dans mon thème, pouvez vous me dire si cette boucle Heer est bonne le macaron est rapporté et éventuellement me donner un ordre de grandeur de sa valeur merci d'avance David |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? Sam 7 Fév 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir
Pour moi une bonne boucle de sortie. Par contre je pense que la croix a été resortie après un meulage. Pour la valeur je pense 30 à 40 euros maxi.
Cord didier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? Dim 8 Fév 2015 - 4:36 | |
| bonjour
Bonne boucle dite de foyer allemande ww2, qui à vécu; le centre a peut etre était démonter vu la position des 4 pattes de fixation à l'arriére dont une non remise dans son emplacement. Pour la croix elle a subi un début de dénazification mais elle est encore bien présente. Question tarif je dirais donc 40€ celle ci. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? Dim 8 Fév 2015 - 7:42 | |
| C'est une bonne boucle de foyer, un peu usée. Moins recherchée que les boucles règlo. Idem ci dessus, 40€. Cdlt L |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? Dim 8 Fév 2015 - 7:51 | |
| Bonjour,
Merci pour votre aide, direction la rubrique vente
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? | |
| |
| | | | Boucle Heer Alu, authentique ? valeur ? | |
|