le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes URSS marqués de Brocante | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 16:31 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, petite brocante, il y avait les habituelles coque de M26 (soit disant de 14-18) à 20 euros, ou encore les medailles fantaisistes avec croix gamée et NSDAP, de magnifiques soldats de plond (une marque célèbre et réputés) sur l'époque Napoléonienne, à 5 euros pièces, des axes et alliés à 0,20 centimes J'ai pu trouver deux petits insignes pour casquette et calot en alliage Pouvez vous m’identifier la période ? Ainsi qu'une estimation ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 17:21 | |
| bonjour assez récent, circa 1970-80, voire après... attendons les autres |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 17:31 | |
| Bonjour,
Merci de ta réponse,
D'après le vendeur, ça vient d'un Navire russe qui était stationné près de chez moi dans les années 80 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 18:38 | |
| re tout à fait possible mon Pater en avait récupéré dans les mêmes conditions au port de Caen dans les années 70 |
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 18:55 | |
| Ok merci des infos en tous cas ! Une idée de la valeur ? |
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Dim 8 Fév 2015 - 19:07 | |
| Saurais tu où je peux en trouver d'autre et si il existe des copies ?
Et qu'en est-il des exemplaire peint en vert olive ? |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante Lun 9 Fév 2015 - 12:58 | |
| bonjour j'ai acheté ce lot à un ami collectionneur d'insigne pour 70 euros le tout ... pas chère les médailles mais il y qu'une seule de la WW2 celle avec staline. Donc les tiennes quelques euros peut-être ou alors nous avons fait une affaire en or " /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes URSS marqués de Brocante | |
| |
| | | | Insignes URSS marqués de Brocante | |
|