|
| badge minesweeper | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: badge minesweeper Mer 11 Fév 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir,toujours dans mes rentrée de debut d'année,voici un badge kriegsmarine de minesweeper (recherche de mine) Pour moi il est bon,l'attache est cassé malheureusement,pas de marquage. Je precise que la partie centrale est a l'origine argenté mais actuellement semble dorée a cause de l'usure . Alors que la couronne de feuilles elle est bien dorée. Il a un peu souffert. J'ai gratté sur le net sans decouvrir de fabricant mais j'en ai conclus qu'il serait de type 2. A votre avis ? Merci bien. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge minesweeper Jeu 12 Fév 2015 - 19:35 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: badge minesweeper Jeu 12 Fév 2015 - 19:58 | |
| bonsoir, d'après ma doc, par la forme de l'aigle, il pourrait s'agir d'un Hymmen and co ludenscheid
a la forme de l'aigle, de l'espace entre la tête et le bord des ailes, B.H mayer Pforzheim a plus ou
moins le même style mais cette fois l'intérieur des ailes est plus en adéquation avec le modèle
présenté le crochet se rapproche plus également que celui présenté par Hymmen.
donc je pencherais plus pour un B.H Mayer |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: badge minesweeper Jeu 12 Fév 2015 - 20:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge minesweeper | |
| |
| | | | badge minesweeper | |
|