le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Traduction d'un livret de l organisation todt | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Traduction d'un livret de l organisation todt Mer 11 Fév 2015 - 22:00 | |
| |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Traduction d'un livret de l organisation todt Jeu 12 Fév 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Personnes pouvant m'aider ?
Alex' |
| Sujet: Re: Traduction d'un livret de l organisation todt Jeu 12 Fév 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir, Si un admin à le moyen de déplacer le post dans les découverte pour avoir plus de chance d'une réponse. Merci Alex' |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Traduction d'un livret de l organisation todt Jeu 12 Fév 2015 - 23:52 | |
| Salut, L'intéresse est main-œuvre dans la construction des routes dans le secteur du Westwall.Il travaille dans deux entreprisses et il est payé au heure travaille. 16.7.38-7.7.39 il arrête de travailler car le poste est supprimé, 18.7.39-10.10.40 il arrête de travailler car le chantier est arrête.(peut être une route du Westwall, qui na plus la utilité en octobre 40). Néant mois le 20.11.41 sont envoies une carte des tickets pour l'habillement supplémentaires et 50 Marks a part de la direction pour les construction des routes a Trêves.(Solde pour tout compte?) Il na pas les inscriptions après 1940,et il est fort probable que l'intéressé était mobilisé pour la Wehrmacht après le arrêt du chantier.
bmc
bmc |
| Sujet: Re: Traduction d'un livret de l organisation todt Ven 13 Fév 2015 - 0:01 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour ton aide Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction d'un livret de l organisation todt | |
| |
| | | | Traduction d'un livret de l organisation todt | |
|