le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot organisation todt | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Lot organisation todt Mer 1 Fév 2023 - 19:52 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Lot organisation todt Jeu 2 Fév 2023 - 22:21 | |
| Bonsoir
Personne n'a un avis ? Au besoin j'ai quelques photos de meilleure qualité.
Cdlt |
| Sujet: Re: Lot organisation todt Dim 5 Fév 2023 - 18:19 | |
| Bonsoir à tous
Vraiment personne n'a d'avis ??
Cdlt |
| Sujet: Re: Lot organisation todt Jeu 9 Fév 2023 - 16:49 | |
| Bonjour à tous
Je relance une dernière fois.. Personne n'a un avis sur le livret todt et le tampon dans l'arbeitsbuch ?
Cdlt |
| | | Germangorgetwanted Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne Thème de collection : Le hausse-col allemand Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: Re: Lot organisation todt Mar 7 Mar 2023 - 17:56 | |
| Bonjour, Je pense que tout est OK. Une évaluation ? Rien d'exceptionnel ici, donc ça dépend en partie de l'intérêt que vous portez à ce lot. Je dirais : - Dienstbuch : 70 Euros (intérêt moyen car non rempli) - Arbeitsbuch : 70 Euros - Ausweis (sans doute le plus intéressant) : 100 Euros. Il s'agit juste d'un avis basé sur des photos et mon expérience de collectionneur. Pour nous Français, une affectation en France aurait été un grand plus. j'espère que ça vous aide. R.
|
| Sujet: Re: Lot organisation todt Mar 7 Mar 2023 - 18:12 | |
| Bonjour Bien sûr que ça m'aide vu que c'est le premier avis L'intérêt est surtout au prix proposé : 100€ Et compléter un peu plus ma collection de livrets |
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne Thème de collection : Le hausse-col allemand Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: Re: Lot organisation todt Mar 7 Mar 2023 - 22:53 | |
| Bonsoir,
100 Euros, c'est sans risque. J'espère que vous pourrez ajouter ce petit lot à votre collection.
R.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lot organisation todt Mar 7 Mar 2023 - 23:26 | |
| Livret de travail a 70 ? Ça vaut 25 à tout casser !!! Le premier ok pour 70 L’ensemble est sympa mais pas bon marche |
| Sujet: Re: Lot organisation todt Mar 7 Mar 2023 - 23:49 | |
| Bonsoir, M'intéressant à l'Organisation Todt, c'est ce que je suis prêt à payer pour un Arbeitsbuch avec tampon de l'OT. Comme je l'ai précisé, le prix dépend de l'intérêt personnel. Sinon, je vous rejoints... quoi qu'à 25 Euros, je passe. R. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot organisation todt | |
| |
| | | | Lot organisation todt | |
|