le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question waffenrock | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir,
Je me pose une question: j'ai vu une waffenrock regimentée, mais le régiment en question disparait avant le début de la guerre. Or sur cette waffenrock, il y a des brides, donc son titulaire a combattu. Une waffenrock, ça se met à jour en changeant d'unité, ou elle reste la même durant toute la carrière?
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 21:37 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 21:53 | |
| Je dis peut etre une connerie mais il portait peut etre les decos de 1°GM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 21:56 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Je dis peut etre une connerie mais il portait peut etre les decos de 1°GM
+1 ou de l'entre deux guerres....si c'est un ancien d'un Freikorps par ex! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 21:58 | |
| Bonjour, Sans compter les brides pour rubans des médailles des Sudètes, de l'Anschluss, d'ancienneté de service et les badges des sports SA et badge allemand des sports ... Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question waffenrock Sam 14 Fév 2015 - 22:51 | |
| Salut,
Merci pour vos promptes réponses. Il est effectivement fort probable que ce soit des décos antérieures donc.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question waffenrock | |
| |
| | | | Question waffenrock | |
|