le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque polizei M35 DD jus de grange !! | |
|
+5sleipnir78 Tony974 DOUDOU555 zieten Militaria Concept 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque polizei M35 DD jus de grange !! Lun 16 Fév 2015 - 19:36 | |
| - Manstein a écrit:
- Doudou n'a pas été correct dans le passé concernant les ventes.
Nous ne sommes pas censés savoir que vous vous connaissez en dehors. Cdlt Juste une seule mauvaise interprétation du règlement de ma part : j'ai donné mon point de vue et vous m'avez répondu. Pour moi la transparence était signe de bonne foi plutôt que d'agir en MP. Merci de ne pas me faire passer pour un raptor sur PM Tu as un mail Jordan
Dernière édition par DOUDOU555 le Lun 16 Fév 2015 - 19:38, édité 1 fois |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Casque polizei M35 DD jus de grange !! Lun 16 Fév 2015 - 19:37 | |
| - sleipnir78 a écrit:
- oui enfin sans abuser non plus...... sauf que le mec lui a fait peter les compteurs... et il se reconnait je pense
Est t-il parmi nous ? Le lot est parti cher ? Un stahlhelm avec jug et belle peinture dépasse déjà les 500 |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque polizei M35 DD jus de grange !! Mar 17 Fév 2015 - 19:42 | |
| bonsoir,
'j'arrive un peu tard sur ce post. deux choses, ce M35 est assez sympathique mais les insignes grattés sont assez rédhibitoires du moins pour moi. la valeur est qu'historique en grande partie et peu pour la collection. sinon, concernant le bon coin, j'avoue y faire une certaine allergie principalement du fait du manque de respect de la parole donné de certains vendeurs sans parler du manque d'honnêtetés (oui, je suis un bisounours) c'est tellement simple de raconter n'importe quoi derrière un clavier. pour ma part, après avoir un temps déserté ebay pour des raisons de frais assez élevés en temps que vendeur, je préfère leurs système d'évaluations qui même si il est loin d'être parfait à la mérite d'exister. cordialement,
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque polizei M35 DD jus de grange !! | |
| |
| | | | Casque polizei M35 DD jus de grange !! | |
|