le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés | |
| | Auteur | Message |
---|
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 9:41 | |
| Bonjour, pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner une estimation ou fourchette de prix "collectionneur" pour chacune des médailles suivantes ? Normalement ici pas de copies, mais y a-t-il des détails qui vous chiffonnent ? Merci d'avance Shining Sainte Hélène Verdun Victoire Interalliée Secours aux blessés
Dernière édition par Shining le Lun 16 Fév - 12:17, édité 1 fois |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 12:05 | |
| Je me permets de remonter ce post, bien qu'il soit récent, car la rubrique a été quelque peu "floodée". Merci d'avance Shining |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 12:32 | |
| bonjour,
ste-helene on les trouve pour 50€ , pour l'inter-alliée j'ai eu la mienne pour 15€
pour les 2 autres je ne me prononce pas !
cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 12:36 | |
| Bonjour, le ruban de la Ste Hélène est soit une copie récente, soit celui d'une Croix de Guerre 1°GM, mais ce n'est pas son ruban d'origine. Il faut aussi vérifier si la petite croix en haut de la couronne n'est pas cassée. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 13:47 | |
| Merci à vous deux. Personne n'a un avis concernant la médaille de Verdun modèle Vernier et la médaille "Secours aux Blessés" ? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 14:26 | |
| Bonjour, Pour moi, un peu moins pour la St Hélène. Le bon ruban est plus rare que la médaille donc 40€ max. La verdun : 10/15 € La SSBM, elle a un beau ruban, mais ça dépend : - métal argenté pas attribuée : 25€ - argent pas attribuée : 40€ Si attribution avec juste un n° + 10€ Si nominative, faut voir à qui ? + 20€ ou plus. |
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Lun 16 Fév - 14:42 | |
| Ok pour la Sainte Hélène, j'avais aussi un doute sur le ruban. La SSBM n'est pas attribuée apparemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés Mar 17 Fév - 5:14 | |
| bonjour
Pour la saint héléne je confirme ce n'est pas son bon ruban donc 30-40€ la verdun de chez vernier 20-25€ la ssbm 25€ l'interallié de chez morlon 10-15€ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés | |
| |
| | | | Plusieurs médailles : Ste Hélène - Verdun - Interalliée - Secours aux blessés | |
|