le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documents "les anciens FFI" | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Documents "les anciens FFI" Jeu 19 Fév 2015 - 16:17 | |
| Bonjour a tous, petit don de mon beau père, ces 2 documents du FFI. ils appartenaient a son père. Je ne fais pas dans le "papier" mais je suis quand même content. Pas grand chose mais ça fait toujours plaisir et je tenais a vous les présenter. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Documents "les anciens FFI" Jeu 19 Fév 2015 - 17:24 | |
| Bonsoir,
De belle choses tout de même en plus tu connais la provenance !! A garder précieusement.
Alex' |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Documents "les anciens FFI" Jeu 19 Fév 2015 - 18:41 | |
| Sympa ces documents , c'est au CNR que l'on doit pas mal de choses qui ont amélioré la vie des Français après guerre ( la sécu entre autre ) et que certains s’appliquent à détruire . |
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Documents "les anciens FFI" Jeu 19 Fév 2015 - 18:53 | |
| bonjour nicostow c'est vraiment sympa comme document.J'ai exactement le même que le deuxième avec sont insigne au même numéro. cordialement jean philippe
|
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Documents "les anciens FFI" Ven 20 Fév 2015 - 10:17 | |
| [img] [/img] [img] [/img] voila ma petite contribution a ton post,le numéro de l'insigne porte le même numéro que l'insigne.Trouvaille lors d'une brocante il y a un 20 ans sur saint maur des fossés cp 94100,ville a proximité de paris,la ville comporte plusieurs quartier dont un avec un code postal bien a lui. la varenne cp 94210.Place aux photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents "les anciens FFI" | |
| |
| | | | Documents "les anciens FFI" | |
|