|
| Cartouchiere tissus | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Cartouchiere tissus Jeu 19 Fév 2015 - 18:57 | |
| Allez hop rebelote,deuxieme demande.Origine,pour qui,pour quoi ...? Cette fois pour une cartouchiere en tissus avec trois logements de chargeur. Heu que vous dire de plus,voici les photos Merci. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere tissus Jeu 19 Fév 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir,
cela ressemble à poche chargeur pour Bren Gun (Anglais) mais modifiée et compartimenté pour des chargeurs de Sten.
Voila pour moi
CDT Junior |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere tissus Jeu 19 Fév 2015 - 21:43 | |
| Pas d'autres idées |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere tissus Ven 20 Fév 2015 - 7:36 | |
| Bonjour, Peut être une pièce d'équipement israëlienne? Belge? Hollandaise? En tous cas, ça ressemble à un porte chargeurs pour P.M. Uzi. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Cartouchiere tissus Ven 20 Fév 2015 - 21:53 | |
| Merci sgt barba,je vais chercher dans ce sens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchiere tissus | |
| |
| | | | Cartouchiere tissus | |
|