le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais

3 participants
AuteurMessage
jux
Soldat
Soldat
jux

Thème de collection : Militaria Allemand WH SS et Soviétique

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Empty
MessageSujet: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptySam 21 Fév - 15:01

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour faire estimer le prix de ces deux documents.

Le premier est un "Hommage de la Nation" à la mémoire du soldat Marie Joseph Donne du 247 eme régiment d'infanterie tombé au combat le 8 septembre 1914. Le tout signé par le président de l'époque Mr Raymond Poincaré.
Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais 20150211

Le deuxième est un dépliant de recrutement pour la Waffen SS hollandaise de 1940. Le vendeur m'en demande 100 euros. Qu'en pensez-vous ?
Ici la couverture avec un officier en présentation qui porte la bande de bras Westland qui existe depuis décembre 1940 et l'aigle de la heer sur le bras ce qui est typique des officiers SS en début de guerre. Je crois qu'il est écrit : "C'est une vie d'homme" sur la couverture.
Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Dats110

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Dats210

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Dats310

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Dats410

Pensez-vous que le prix de 100 euros est excessif pour ce dépliant ?
Et quel prix donneriez-vous au premier document ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptySam 21 Fév - 15:28

Bonjour!
Déjà vu ce dépliant pour SS Hollandais entre 50 & 80€ chez différents vendeurs et sur différent sites de vente Français!
Peu recherché par chez nous et ce modèle reste le "plus" courant!
RZM
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptySam 21 Fév - 15:38

salut , comme le dis l ami rzm , il en est sorti plusieurs centaines chez un brocanteur du 08
qui les vendait 7 eur piece a partir de 10 achetés ..... beaucoup en ont des stocks pour encore 30 ans , depliant qui mettra donc du temps a prendre de la valeur
jux
Soldat
Soldat
jux

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptySam 21 Fév - 18:28

Bonjour.
Très bien merci. Auriez vous des sites sur lequel je peux acheter ce dépliant ? Je ne trouve rien de concluant sur internet.
Et pour le premier document auriez vous un ordre de prix ?

Merci.
jux
Soldat
Soldat
jux

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyJeu 26 Fév - 19:45

Personne d'autre ? Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais 303179
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94

Thème de collection : Décorations

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyJeu 26 Fév - 19:57

Bonjour,
Pour le premier document, une vingtaine d'euros.
La valeur augmente quand on a des officiers ou des régiments un peu rares.
Souvent le cadre vaut aussi chère que le doc.
Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais 283533
jux
Soldat
Soldat
jux

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyJeu 26 Fév - 20:56

Bonjour,

Il s'agit de mon arrière arrière grand père Smile

Merci pour l'info.
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94

Thème de collection : Décorations

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyVen 27 Fév - 17:59

Alors là, valeur inestimable, surtout quand on s'intéresse au militaria. 
cheers cheers cheers
jux
Soldat
Soldat
jux

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyMar 3 Mar - 22:27

En effet c'était juste par curiosité cheers
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais EmptyVen 17 Avr - 14:58

http://www.ebay.fr/itm/AFFICHETTE-DIVISION-NIEDERLANDEN-/331530996242?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d30c98a12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais   Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais Empty

Estimation Hommage de la Nation et dépliant recrutement Waffen SS hollandais
Page 1 sur 1