|
| Ceinturon allemand HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ceinturon allemand HJ Dim 1 Mar 2015 - 21:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Dim 1 Mar 2015 - 21:36 | |
| Bonsoir! Tout dépend si le cuir et la boucle possède des marquages! Si c'est le cas, cela change la donne! Mais je dirais pour cet ensemble entre 100 et 120€, car cuir craquelé et boucle en BE! RZM
P.S: Des photos correctes (marquages, détails de la boucles, etc...) sont nécessaires pour évaluer correctement l'ensemble! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Dim 1 Mar 2015 - 22:12 | |
| bonsoir merci, je vais demander au vendeur des photos de marquage éventuel
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Jeu 5 Mar 2015 - 9:31 | |
| bonjour alors : pas de marquage sur la boucle, sur le cuir seulement merci http://www.leboncoin.fr/collection/776393397.htm?ca=17_s
cdl peiper |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Jeu 5 Mar 2015 - 10:48 | |
| bonjour si le vendeur ne fait pas de photo du revers, c'est douteux pour moi, copie de Assmann, du moins, avec ce que je vois !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Jeu 5 Mar 2015 - 10:57 | |
| bonjour c'est ce que je pensais, en fait je lui ai dit que la boucle devais être une copie et depuis ce jour plus de nouvelle merci
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ Jeu 5 Mar 2015 - 10:58 | |
| bonjour c'est ce que je pensais, en faite je lui ai dit que la boucle devais être une copie et depuis ce jour plus de nouvelle,donc je laisse tomber merci
cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand HJ | |
| |
| | | | Ceinturon allemand HJ | |
|