le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... | |
|
+3koehl2006 Crevette artiste89 7 participants | Auteur | Message |
---|
artiste89 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : ajaccio Thème de collection : armement Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:17 | |
| Découverte effectué il y a quelques mois lors du débarras d'une importante bibliothèque. Les clichés reconstitué le lendemain de celle-ci. Vendu depuis. Bonne visio quand même 1 2 3 4 5
Dernière édition par artiste89 le Mar 3 Mar 2015 - 12:39, édité 3 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:28 | |
| Bonjour, c'est sympa! Par contre ce petit FN est classé en B-1 avec son chargeur, il faudra donc supprimer au moins les 3 dernières photos à moins de posséder l'autorisation préfectorale ad-hoc Cordialement, CG |
| | | artiste89 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : ajaccio Thème de collection : armement Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:36 | |
| Bonjour crevette, je ne lès plus il fut vendu à un collectionneur, ce n'est donc plus mon problème si ?
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:41 | |
| Bof, on peut toujours considérer le fait que c'est en Corse |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:49 | |
| Bonjour,
Sympathique comme découverte, ce n'est pas très courant ! On se croirait dans un film.
Cdlt |
| | | artiste89 Caporal
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:51 | |
| Ce fut pas trouvé en corse ^^ mais au pire ils peuvent le rechercher dans le maquis Photo modifiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 12:58 | |
| J'aime bien l'étui...pourquoi le carré noir ?
ZR |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 13:29 | |
| Bonjour Comme quoi!!! Certaines lectures peuvent-être dangereuses @+ Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 13:35 | |
| J'ai récupéré jadis un registre avec ce genre de travail mais pour acceuillir un engin plus important genre Colt 45, Radom...il doit trainer dans mon bazar, faut que je fasse des photos !
ZR |
| | | artiste89 Caporal
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 13:49 | |
| salut zouaverifle ben le carré noir car il y avait le chargeur avec à l'époque et crevette ma dit qu'il était mieux de ne pas le montrer. Patrick j'adore ce dessin bien réaliste |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 17:39 | |
| Salut! M*rde incroyable! Chapeau pour le coup ! |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 17:42 | |
| J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 19:14 | |
| - Louxxor14 a écrit:
- J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement...
Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre avant de l'avoir ouvert Greg. |
| | | artiste89 Caporal
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Mar 3 Mar 2015 - 19:29 | |
| - Louxxor14 a écrit:
- J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement...
oulala moi je ne peux pas m'empecher de regarder à la vas-vite dans chaque livre que je peux, vous seriez étonné des choses qui y étaient dissimuler. Des cartes postales, au billets, documents divers, etc... En passant par des lettres les plus intimes comme ceci pour la plus récente découverte... Il faut savoir que ces 2 dames étaient des comtesses, famille extrèmement catholique pour celle à qui le courrier était adressé, voilà pourquoi cette relation " coquine " était sans doute caché dans un livre... En tout cas quel dur vie que d'être noble ont dirait 1 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... | |
| |
| | | | Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... | |
|