le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Emmaüs peut réserver quelques belles surprises | |
|
+4division-wallonie russianarmyww2 ffi68 Lazz 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:16 | |
|
Dernière édition par Lazz le Sam 1 Aoû 2015 - 17:51, édité 1 fois |
| | | ffi68 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 24 Localisation : HT- Rhin Thème de collection : militaria français/suisse/détection Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:20 | |
| Comme quoi on y trouve tout. ..et n'importe quoi!!!il suffit d'avoir l'oeil |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:23 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Salut, joli! Moi la derniere fois que j'y suis aller, il n'y arait vraiment rien de militaire! C'est sur que Emmaus c'est le coin de bonnes affaires! (cf: le poste de decouvertes de crevette où il y présentait un couvre chef venant d'Emmaus!) A+ |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Merci russianarmy ! Oui j'ai vu ce post |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:48 | |
| bonjour,
sympa tout ça mais je pense que la modération va te demander de retirer la douille vu que pas percutée.
cordialement. |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Merci D'accord je vais le faire avant a ce moment là |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 18:58 | |
| - division-wallonie a écrit:
- bonjour,
sympa tout ça mais je pense que la modération va te demander de retirer la douille vu que pas percutée.
cordialement. J'espere bien avoir compris ça sur le ton de l'ironie hein, parceque une douille ne présente AUCUN DANGERS!!! |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Oui je sais bien et c'est pour ça que je l'avais présenté mais je préfère ne pas avoir à déranger la modération |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 20:23 | |
| Hello Belle trouvaille, la dernière fois que j'etais en France j'y ai trouvé un casque complet Anglais-modèle tortue pour 30 euros .... Phil |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 20:37 | |
| Bonjour, russian,c'est comme tout, les stocks bougent quand les gens donnent ! on ne peux pas trouver à tous les coups...
La dernière fois à Emmaus c’était 2 douille allemande 20mm flak et la lettre de 14-18 d'un poilu en couleur !!! |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Sam 1 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Salut,
Merci à vous, oui il faut arriver au bon moment ! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Lun 3 Aoû 2015 - 13:11 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- division-wallonie a écrit:
- bonjour,
cordialement. J'espere bien avoir compris ça sur le ton de l'ironie hein, parceque une douille ne présente AUCUN DANGERS!!!
non du tout, si tu as le matériel adéquat, tu en refaits une munition offensive et active. cordialement. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Lun 3 Aoû 2015 - 13:14 | |
| - division-wallonie a écrit:
- russianarmyww2 a écrit:
- division-wallonie a écrit:
- bonjour,
cordialement. J'espere bien avoir compris ça sur le ton de l'ironie hein, parceque une douille ne présente AUCUN DANGERS!!!
non du tout, si tu as le matériel adéquat, tu en refaits une munition offensive et active.
cordialement. Bonjour, effectivement niveau légalité une douille non percuté reste classé en tant qu'arme active. Cependant sur des munitions ancienne, une douille vide (sans l'ogive) passe très souvent en tant que relique . En brocante les gendarmes ne regarde généralement pas les douilles vides mais + les fusils ! Bonne journée |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Lun 3 Aoû 2015 - 16:10 | |
| bonjour, belles trouvailles, j'ai fait de très belles trouvailles ces 5 dernières année à Emmaüs, brodequins, pantalon et veste léopard pour para, documentation, etc....
cdlt, valentin |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Lun 3 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Salut, Merci Oui il suffit d'y aller au bon moment ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 7:48 | |
| - Lazz a écrit:
- Salut,
Merci Oui il suffit d'y aller au bon moment ! Bonjour, j'ai essayer....mais de midi a 14.00h; fermé! Il étais 13.00h et encore un bout de route a faire, j'ai donc laisser les trésors a d'autres. |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 9:23 | |
| Ce n'est sans doute que parti remise pour y aller chiner Je crois que tout les locaux Emmaüs n'ouvrent qu'à 14h, car ceux où je vais chiner ouvrent à 14h |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 9:28 | |
| - Lazz a écrit:
- ...
Je crois que tout les locaux Emmaüs n'ouvrent qu'à 14h, car ceux où je vais chiner ouvrent à 14h
Effectivement, probablement une régle general! Mais quand on a pas l'habitude; içi dans le nord on connais mal "les fermetures de midi...." (lol!) |
| | | Lazz Lieutenant
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 10:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmaüs peut réserver quelques belles surprises | |
| |
| | | | Emmaüs peut réserver quelques belles surprises | |
|