le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne de combat raprocher | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 11:50 | |
| je souhaiterais avoir une petite estimation et surtout savoir si authentique ou pas, sur cet insigne de corps à corps ou de combat rapproché.regarder sur internet j'ai un doute merci cdl peiper |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 13:27 | |
| Bonjour,
Tout bon pour moi, c'est un Juncker du 1er type, modèle dit avec "ailes complètes" (par rapport par son autre modèle avec ailes incomplètes). Pour l'estimation, il me semble que pour un bronze, ça commence au moins à 300€. Cela peut-être plus, je ne connais pas le degré de rareté de ce fabricant.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 13:31 | |
| merci Pour l'estimation et tes informations
cdl peiper |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 13:59 | |
| un argent compte au minimum 550€ à 600€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 14:04 | |
| pour celui que je présente je pense avoir fait une affaire, vue qu'il est bon, si toutefois le vendeur me répond merci à vous
cdl peiper |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 17:18 | |
| Bonjour.
Idem pour moi pas de soucis. Peux tu nous faire une photo en macro de la partie avec Aigle Stp
Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher Ven 6 Mar 2015 - 17:22 | |
| bonjour, désoler je suis en négociation avec le vendeur et pour l'instant il ne m'a pas répondue
cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de combat raprocher | |
| |
| | | | insigne de combat raprocher | |
|