le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carabine Mosin M-44 | |
| | Auteur | Message |
---|
St Etienne Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 68 Localisation : Paris / Pays de Loire Thème de collection : Armes réglementaires française XIXe Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Carabine Mosin M-44 Sam 7 Mar 2015 - 22:13 | |
| Bonjour à tous, Voici une jolie petite carabine Mosin M-44, une arme russe de fabrication polonaise en 1952. Cette carabine est raide neuve, zéro kilomètre, même pas rodée. Tout est neuf, le bois (en hêtre on dirait) n'a pas une rayure, il est encore mat et sans patine. Le bronzage est aussi neuf que la culasse est polie brillant. Le mécanisme de la bayonnette est ultra-raide. L'intérieur du canon est glacé. Bien entendu, dès que possible, je l’emmènerai au stand pour une bonne séance de tir ... Voici quelques vues de la belle et vous comprendrez pourquoi j'ai craqué : A bientôt ! |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 8 Mar 2015 - 0:55 | |
| Effectivement ! Elle est chouette celle-là; Ne reste plus qu'à faire des beaux groupements et prévoir de quoi l'alimenter Où a-t-elle été acheté ? Ca donne des envies... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 8 Mar 2015 - 7:10 | |
| Bonjour
Très belle arme
Tu peux faire parvenir a un modo
Un photo de ta licence de tir
Merci. |
| | | St Etienne Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 68 Localisation : Paris / Pays de Loire Thème de collection : Armes réglementaires française XIXe Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 8 Mar 2015 - 10:43 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour. Très belle arme
Tu peux faire parvenir a un modo Un photo de ta licence de tir Merci. Pas de souci. Juste donne-moi un mail par MP. A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 8 Mar 2015 - 14:42 | |
| Bonjour Paul C'est en ordre Merci bien reçu. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 6 Sep 2015 - 10:29 | |
| Superbe en effet et parait-il très efficace. Bonjour le rond noir au centre de la cible. tu vas le faire exploser dès le premier réglage |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 6 Sep 2015 - 13:01 | |
| bonjour très beau fusil |
| | | nawak44 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : arme russe, militiaria général Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 13 Sep 2015 - 9:04 | |
| salut, Très jolie félicitation! C'est une très bonne carabine, c'est increvable, et d'une bonne précision. La flamme en sortie de canon est impressionnante Par contre c'est tes voisins de pas de tir qui vont faire la gueule, ça fait un bruit pas possible. En tous cas tu va bien t'amuser avec J'en cherche une depuis un peut à prix correcte pour rejoindre mon svt et mon mosin sniper, cela fera une belle famille Ou l'a tu acheté ci se n'est pas indiscret? |
| | | Feu! Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : groland Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 Dim 26 Juin 2016 - 2:11 | |
| il est vraiment mint, j'espère qu'il ne mangera pas de la surplus corrosive?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Mosin M-44 | |
| |
| | | | Carabine Mosin M-44 | |
|