le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon + boucle laiton | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Ceinturon + boucle laiton Mar 10 Mar - 7:00 | |
| bonjour qq peut il m en dire plus sur ce ceinturon ?? le marquage " militaria " m intrigue !! merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinturon + boucle laiton Mar 10 Mar - 15:40 | |
| Bonjour, c'est peut-être une question à poser à http://www.das-koppelschloss.de/startseite1.htm ANKAUF, en bas à gauche. Cordialement, CG |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ceinturon + boucle laiton Mar 10 Mar - 20:49 | |
| je ne comprends pas grand chose à ton lien
Désolé ...
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinturon + boucle laiton Mer 11 Mar - 8:42 | |
| Il suffit de cliquer sur ANKAUF (à gauche et en bas), puis de cliquer à nouveau sur Kontactformular sur la page qui apparaît, et on obtient le formulaire de contact à remplir: Remplir ensuite le formulaire (en français pourquoi pas): Anrede: Herr (monsieur) Vorname: prénom Nachname: nom Email Anfrage: question Betreff: titre Nachricht: texte avec un lien pour une photo par mail Recopier le code de sécurité "Sicherheitscode" dans "Bitte eingeben". Et enfin cliquer sur Senden (envoyer). Sinon demande à Klaus von Othioten ou à bmc qu'ils le fassent en allemand. |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ceinturon + boucle laiton Mer 11 Mar - 9:53 | |
| ok merci !
j ai récuperé tout le lot ce matin je posterais de nouvelles photos ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon + boucle laiton | |
| |
| | | | Ceinturon + boucle laiton | |
|