le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grenade MKI mills | |
|
+2division-wallonie passion-fouille 6 participants | Auteur | Message |
---|
passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: grenade MKI mills Mer 11 Mar - 19:07 | |
| Bonjour a tous , Voici 2 grenade MK I mills (neutra bien sur) trouver cher mon copain . Pouvez vous me donnez plus de détaille ? Photos : |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mer 11 Mar - 21:05 | |
| bonsoir, on dirait de grenades a fusil
|
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mer 11 Mar - 21:26 | |
| Salut , tout bon ww2 elle ne sont pas complète ... |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mer 11 Mar - 22:49 | |
| manque la cuillère et la goupille |
| | | jano Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 93 Localisation : 40150 Thème de collection : militaria en loisir Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mar 17 Mar - 16:08 | |
| bonjour le bouchon que l'on voit à l'ar de la grenade servait à introduire le système de mise à feu, se composant d'une amorce, un cordon et un détonateur, le percuteur est au milieu, ret enue par la cuillère et bloquée par une goupille, j'en avais armé qlqs une en Indo, (pour la pêche,) bonne suite. |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mer 18 Mar - 11:43 | |
| bonjour,
je te conseille ce site qui est une très bonne référence sur la grenade mills: http://www.millsgrenades.co.uk/
bonne journée |
| | | lululooping Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique - Hainaut Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 19/08/2015
| | | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: grenade MKI mills Mer 19 Aoû - 14:41 | |
| Content que cela serve à d'autres personnes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade MKI mills | |
| |
| | | | grenade MKI mills | |
|