|
| Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 19:07 | |
| Bonjour, voici les dernières trouvailles! Très content du lot de pochettes de croix de fer, le poignard HJ est un modèle à devise, plus si évident que ça à trouver! ADM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 19:23 | |
| Tiens c'est bizarre, j'ai cru voir ce topic plus tôt dans la soirée avec des réponses... Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 19:35 | |
| Et une histoire d'os |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 19:43 | |
| J'apprécie bien le Skizzenbuch !
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 20:00 | |
| C'est vrai, il y avait une lame à base d'os! J'imagine que ça n'a pas du passer Greg. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 20:16 | |
| Salut, Des photos supplémentaires du couteau HJ et de son fourreau restent possibles ? Le modèle avec devise figure depuis belle lurette sur ma "wish list", mais le nombre de copies circulant sur le marché (sans vouloir remettre en cause la pièce présentée ci-dessus) ne facilite pas les choses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 20:21 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Tiens c'est bizarre, j'ai cru voir ce topic plus tôt dans la soirée avec des réponses...
Greg. Re, et des questions... sûrement un bug du serveur. L'album photo est-il vierge? |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 20:28 | |
| Bonjour,
Oui je férais des photos du poignard hj qui est tout bon!
Pas d'album photo, il s'agit d'un livre d'esquisses et de gravures!
Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 20:29 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Oui je férais des photos du poignard hj qui est tout bon!
Pas d'album photo, il s'agit d'un livre d'esquisses et de gravures!
Adm Re, ok merci.De quoi parlent-elles? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 21:49 | |
| Des scènes de combat, des soldats,...
Cherche "Hans Liska, Skizzenbuch" sur gogole pour en voir des exemples. C'était un dessinateur au front, et ses dessins sont assez connus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... Lun 16 Mar 2015 - 22:03 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Des scènes de combat, des soldats,...
Cherche "Hans Liska, Skizzenbuch" sur gogole pour en voir des exemples. C'était un dessinateur au front, et ses dessins sont assez connus. Re, hum J'ai découvert quelques chose grâce à toi et adm merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... | |
| |
| | | | Du Kriegsmarine, du HJ, de la croix de fer, etc...... | |
|